Kapouu Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Voila ma question et simple depuis plusieurs mois les mises a jours s'enchaîne, je voulais savoir ou en est on par rapport au koréen. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanlieteru Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Ils ont et auront toujours une longueur d'avance il me semble, après par rapport à eux, je sais pas... Le mieux est d'allez voir des streams KR pour le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TenshiHime Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour, En Corée, ils n'ont que deux, trois à tout cassé.. actes de plus que nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frite Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Oui ils ont toujours une longueur d'avance et ils reçoivent une grosse mise à jour pour cette fin d'année. J'ai aperçu des lyns gunner sur leur site. En tout cas on reçoit des mises à jour un peu à la va vite qui provoquent des bugs, comme l'implantation des nouvelles classes très tôt chez nous par rapport à l'avancement du jeux comparé au kr. Cette mise à jour qu'on vient d'avoir, il y a 6 mois que les coréens l'on eu ou même plus, je ne suis plus sûr de la date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.