MikaGame Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Salut tout le monde, je joue depuis pas très longtemps, et c'est la première fois que je viens sur le forum, Je me pose une petite question, je suis au chapitre 28 de la quête principale = L'Agonie de la lumière. C'est juste pour savoir, somme nous obligé de suivre Mushin ? Ou l'on peut choisir (suivre) une autre direction dans la quête principale ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée et bon jeu à tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yenko Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Yop, Non désolé blade and soul ne dispose pas de quêtes avec plusieurs choix. Les seuls qui ont cette option sont les quêtes pvp, rend toi chez les bleus ou les rouges. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikaGame Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Salut Yenko, Ah ok d'accord, merci beaucoup pour ta réponse my friend :) Bon jeu à toi ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.