Jump to content
Forums

Problème apparition du plateau lors de la connexion

Yenko

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est déjà connu ou s'il a déjà été remonté au staff mais je poste quand même.

Depuis plusieurs jours, lors de mes connexions au jeu le plateau ne se lance pas. Je suis pour ma part obligé d'aller en F8 (Inter -serveur) puis de faire un retour serveur pour que le plateau se lance. Si je me déconnecte après avoir lancé mon tour du plateau je dois répéter la manipulation. Pour certains de mon clan, ils doivent appuyer sur F10 ( la boutique ) et la fermer pour que le plateau se lance.

Si je ne lance pas l'interserveur, j'ai beau cliquer sur " plateau " rien ne se passe.

Ce bug est il normal?

D'autre joueur ont ils le même soucis?

Cordialement,

Raïzou

Bonjour, 

Pour avoir le plateau il me faut ouvrir systématiquement la boutique. Ce bug est présent depuis le début de l'event du plateau. Des fois je me dis que c'est volontaire, pour m'inciter à acheter dans la boutique XD

Ou bien cliquez sur l'icône des paramètres en bas à droite puis cliquez sur plateau dans le menu qui apparaît. Désolé mais c'était la première méthode que j'ai essayé mais pas de plateau en vue sur l'écran :DDDDDDDDDDDDDD

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...