EllykatPsycho Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bonjour, je suis actuellement au chapitre 17 avec les huit maîtres dans la caverne du jugement. J'en étais dans les épreuve avec les mannequins d'entrainement maudits puis errant. Je passe la première épreuve puis me dirige vers la deuxième et c'est là que le problème arrive le système de chat m'annonce :" 4/5 mannequins tuer" puis: "vous avais terminé: tuer mannequin d'entrainement errant" mais la suite de la quête principale n'avance plus. Je ne peut pas parler au vieux Cho (a ce moment j'ai refait le tour de la caverne pour voir si j'avais oublier un mannequin, mais non, il n'y a plus un seul mannequin dans la caverne). Du coup je quitte la caverne et je rentre de nouveau à l’intérieur . Les mannequins sont revenus donc je recommence à les tuer (tous) et toujours rien. Je ne peut pas parler à Cho pour poursuivre la quête. Comment faire pour débloqué la suite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EllykatPsycho Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 24 minutes ago, EllykatPsycho said: Bonjour, je suis actuellement au chapitre 17 avec les huit maîtres dans la caverne du jugement. J'en étais dans les épreuve avec les mannequins d'entrainement maudits puis errant. Je passe la première épreuve puis me dirige vers la deuxième et c'est là que le problème arrive le système de chat m'annonce :" 4/5 mannequins tuer" puis: "vous avais terminé: tuer mannequin d'entrainement errant" mais la suite de la quête principale n'avance plus. Je ne peut pas parler au vieux Cho (a ce moment j'ai refait le tour de la caverne pour voir si j'avais oublier un mannequin, mais non, il n'y a plus un seul mannequin dans la caverne). Du coup je quitte la caverne et je rentre de nouveau à l’intérieur . Les mannequins sont revenus donc je recommence à les tuer (tous) et toujours rien. Je ne peut pas parler à Cho pour poursuivre la quête. Comment faire pour débloqué la suite? J'ai trouver pourquoi je n'avais pas choisi de faction (je ne voulais pas la choisir tout de suite) POST Résolu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.