Jump to content

maintenance foireuse


lilooXIII

Recommended Posts

pourquoi a chaque fois il y  a une maintenance elle est si souvent prolongée (la ces carrément quatre heure de plus et qu' a chaque fois tu a des fonctions qui merdouillent (pas trop français sa désolé) a force sa devient lassant je trouve sa dommage car j'adore ce jeux et cela ne m'empechera d'y  jouer(crotte je trouve pas l'accent circonflexe sur mon clavier faudra m'expliquer un jours) 

Link to comment
Share on other sites

la SEULE chose qui compte a leurs yeux c'est le pognon que les joueurs mettent dans leur jeu buggé ; Le plus drôle, c'est qu'après cette mise a jour encore merdique, il y aura des bugs et ils devront faire une mise a jour de la mise a jour :D

 

des branleurs ! des vrais ! pas des noobs branleurs ! des champions je vous dis ! :D

Link to comment
Share on other sites

En principe on a presque 5 heures de retard sur les serveurs US alors qu'a la base; la mise a jour et la maintenance devais durer que 4 heures. Le truc qui est le plus craignos c'est que pendant une heure on est resté sans aucune nouvelles (j'avoue que c'est très professionnel). Je voudrais savoir si quelqu'un est sur la sellette d'un licenciement pour négligence et pour tout le pognon que vous avez perdu en Europe? non je préfère ne rien savoir sous peine de subir une nouvelle déception. A croire qu'on est sans doute le serveur le plus mal entretenu du monde et ce sur tout les jeu en ligne actuel. On va ouvrir des serveurs pour le jeu dans le monde entier pour gagner plus d'argent! On paye pour un service de jeu enfin pour ceux qui ont désiré de le faire comme toute personne dans ce monde. OK. Mais avez vous seulement les épaules de supporter le poids de la promesse d'avoir un service fiable "en Europe"? En tout cas c'est mal parti.

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer une chose, c'est de pire en pire. Ça me rappelle les màj de SWTOR à une certaine époque... NCWEST/NCSOFT aurait embauché des gens de Bioware? Si c'est le cas, je confirme ce qu'a dit Karpokan : des branleurs! des vrais! xD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...