Jump to content

Maintenance du 08/11 ...


akapatte

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde, je vais faire un petit post inutile... mais j'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi lent pour faire une mise à jour avec dix ans d'ancienneté dans le jeux vidéo.

Dix ans que blade and soul existe plus ou moins et vous êtes encore incapable de nous sortir une mise à jour rapide?? 4h45 en plus de la mise à jour prévue je crois qu'on ce fais troller avec ce jeux pay too win. 

J'espère qu'on auras tous le droit à une compensation conséquente parce que le moi d'abonnement tourne en attendant !!

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète, ils donneront aucune compensation pour leur merdier... D'autant plus qu'ils ont changé les serveurs ya une semaine soit disant pour aller plus vite et que là on se tape une maintenance d'une journée quasi complète. Je connais des gens dont c'est le métier qui sont fous à voir des insompétents pareils. Ya un moment, faudrait leur dire d'arrêter de laisser le stagiaire lancer les mises à jour. Ou alors d'embaucher du personnel compétent. Ou encore de les envoyer en formation; Parce que bon, prendre le balayeur pour s'occuper d'un serveur c'est pas adpaté.

 

C'est dommage, j'aimais beaucoup ce jeu, je l'attendais avec impatience en France. Quand il est sorti, j'ai aimé y jouer. Avec la mise à jour du Gunner et le changement  de système total pour le focaliser sur du late game, j'étais à deux doigts de pas continuer. Mais j'ai finalement voulu voir ce que ça apportait. Je suis pas fana de ce que c'est devenu, rien n'est utilisable à moins que tu sois niveau 50... Et là, avec les maintenances foireuses à répétitions, ça me fait franchement hésiter à continuer... D'autant plus qu'ils n'en ont rien à faire des gens qui se plaignent de la mauvaise gestion. C'est triste, c'était un bon jeu à la base...

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours fermer à jamais ton porte monnaie, ne plus prendre de premium, ne plus cash shop et si on est beaucoup à manifester notre mécontentement de cette manière, ils feront forcément quelque chose (et t'inquiète pas, ils sont au courant qu'on en a marre des bugs et des maintenances).

Link to comment
Share on other sites

On arrive à un stade où les compensations ne suffisent plus . 

La grogne se fait sentir aussi sur les forums germanophone et anglophone mais tant que les joueurs qui mettent des milliers d'euros dans le jeu continuent de payer les choses ne changeront pas .

Et pour tous ceux qui disent d'aller faire autre chose pendant la maintenance , c'est pas tant la maintenance en elle-même qui dérange mais la différence de traitement avec le continent nord-américain .

Et malheureusement ce n'est pas inhérent à blade and soul .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...