Jump to content

De retour dans le game, SF ou GS?


Wandy

Recommended Posts

Voila un petit moment que je n'avait pas touché à BnS et je m'y remet parce que voila.

J'ai été surpris par toute les nouvelles MaJ et les deux dernière classes.

Du coup je me suis dit que j'allais repartir sur un clean slate et recommencer de zero, et pourquoi pas tester le SF et GS.

Sauf que voila j'aime bien les deux et j'ai commencé à up ces deux classes en parallèle sauf que je n'ai pas le temps de m'occuper de deux perso en même temps.

Du coup je voulais demander vos avis pour me décider sur le quel des deux main.

J'ai remarqué que le Gunslinger avait l'air un peu OP, est ce que c'est juste mon avis? Est ce que ça s'équilibre avec les reste en HL? je suis pas trop fan des classes Op et le SF me semble plutôt équilibré, mais je me demande si c'est bien GS qui semble Op ou Sf qui est trop nerf.

Vos avis?

Link to comment
Share on other sites

Bon retour, comme moi :)

Je dirait pas que c'est OP GS, ça fait mal, mais c'est en carton c'est plutôt équilibré je trouve tu fais mal tu prend cher, en PvP ca n'a rien pour lui, c'est une classe purement PVE, après tu peux pas comparé c'est deux classe c'est normal que tu sois loin des dégats du gun avec un sf et encore heureux vu le outils qu'ils a à ça dispo par rapport a ma FM ça ma pas choquer les dégats, après pour le choix, ça dépend si tu veux trouvez des groupes plus facilement actuellement le SF est plus rechercher que le gun i me semble

Link to comment
Share on other sites

Je possède les 2 lvl 50 /10

 

le GS est op par rapport à toutes les classes, 

en pve facile à jouer gros dégâts et pas besoin d avoir un bon Ping.

 

Le SF est l une des classes qui demande un très bon Ping pour être efficace , si c est pas le cas tu vas être frustré.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...