Jump to content

Apparence d'arme


Shata

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je reviens sur le jeu après une assez longue pause et j'ai été surprit de voir que suite a des recherches et a une réponse sur un ticket effectué pour ça, les armes que l'on obtenait avant via les pierres de bravoure on tout simplement été supprimée du jeu, sans aucune possibilité de les récupérer ailleurs.

Dans un jeu proposant autant de tenue et dans lequel l’esthétique a une place tout de même très importante, j'ai été totalement surprit de voir que l'on ne pouvait même plus vraiment choisir l'apparence de son arme et qu'on devait se contenter des maigres skins similaires que l'on obtient dans les instances ou sur les boss......

Plusieurs question se sont alors posées a moi. Pourquoi les avoir tout simplement supprimée ? si c'était juste une question de stats, un nerf aurait été suffisant

Pourquoi ne peut on pas les recuperer ailleurs ? via la cooperative du dragon ou un PNJ

Et surtout, pourquoi ne peut pas avoir la possibilité de trouver une arme correspondante aux nombreuses tenues que l'on peut avoir ?????????????????

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...