Jump to content

Besoin d'aide après une pause de plusieurs mois


Madison

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je crée un nouveau sujet parce que j'ai un soucis. En fait, je reviens sur Blade and Soul après une pause de plusieurs mois. Et en revenant je remarque que les mises à jour successives ont beaucoup modifié le jeu que je connaissais. Pas de problème, je suis prête à évoluer avec. Mais je suis perdue du coup ! 

Avant ma pause, j'avais bien avancé avec mon arme (je crois que c'est l'arme impie déchainée). Et aujourd'hui, je ne sais plus si je dois poursuivre son évolution ou la démanteler étant donné que l'arme de Hongmoon de départ n'existe plus. Les armes se drop ou elles s'améliorent toujours ? Si je dois l'améliorer, les couts de transformation sont monstrueux ! 

Autre problème, j'avais avancé dans l'artisanat. Et tout a été modifié. Du coup j'en suis à zéro et j'avais dépensé pas mal d'argent dedans. Donc aujourd'hui, je suis pauvre et sans métier ^^'. Et c'est horriblement couteux. 

 

Donc : que dois-je faire de mon arme actuelle ? Quel métier semble être le plus adapté ? Comment faire pour renflouer les caisses (j'imagine que les instances et quêtes journalières sont une réponse) ? 

 

Je vous remercie ! 

 

Signé : une revenante

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais avoir accès aux "nouvelles" quêtes jaunes qui fait suite à l'histoire...les récompenses te donneront les armes non upgradable qu'il te faut.

A une certaine quête (je ne sais plus laquelle) ça te donnera ton arme pré-légendaire orange, c'est celle là que tu pourras commencer à upgrader en obscure ou lumineuse.

Pour les métiers oui ça a reset, tu peux en choisir que 2 et les métiers de récolte n'existent plus, les compos, dont tu as besoin, désormais se droppent en dj dans des coffres ou que tu craftes toi même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Démentèles ton arme. Si tu cherches à fabriquer les pierres de transformation du givre c'est à la forge maintenant. Après il y a les métiers qui te donne les copeaux de bagua et les clé bleu pour les coffres qui peuvent être intéressant mais je n'ai plus les noms en tête. 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses ! 

Alors j'ai démantelé mon arme et j'ai obtenu le baton de lune d'ivoire lvl10. J'arrête le démantèlement, on est d'accord ? 

Je vois que j'ai deux choix ensuite pour l'améliorer (deux batons au choix, les deux niveau 50). Ensuite je poursuis normalement la progression, c'est ça ? Parce que une arme obscure ou lumineuse, ça me dit rien par rapport à ce que je vois dans mes améliorations d'armes. 

 

Concernant les accessoires, j'ai les bijou du dévoreur éveillé (je crois. La prochaine étape c'est le sirène). Je poursuis l'amélioration ? J'ai tout ce qu'il faut pour les transformer, sauf l'argent et les matériaux. C'est une catastrophe chez moi les matériaux. Il y en a des dizaines de nouveaux et je ne sais plus vers où aller pour en obtenir. Mais peu importe. 

 

Merci pour votre aide, suis-je dans la bonne voie ? 

Link to comment
Share on other sites

Pour les accessoires, je pense que le plus simple est de comparer ce que tu as avec les bijoux des cimes étincelantes, qui sont trouvables facilement.

Ce n'est plus la peine d'améliorer tes bijoux, il est préférable de garder tes sous et tes matériaux pour les bijoux légendaires (faut s'armer de patience, et de sous, pour les avoir).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...