Riseldiev Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Bonjour, profitant de la nouvelle mise à jour je voulais up l'équipement de mon gunner en utilisant la nouvelle branche de renforcement. Or, maintenant que je suis arrivé à la lumineuse niveau 6 sans aucun changement au niveau du déblocage des châsses de gemme, j'ai l'impression que celle-ci est buguée. J'ai amélioré également l'arme de mon BD en leg 7 dont il ne reste plus qu'un emplacement à débloquer, et l'arme de ma gunneuse en leg 2, même résultat; je ne débloque aucune nouvelle châsse de gemme. il y avait au moins un petit changement sur les anciennes branches de renforcement, là je reste inexplicablement coincé à 3 gemmes. J'ai 7 persos et ce genre de cas ne m'était jamais arrivé avant, d'où le fait que je pense que la nouvelle branche soit buggué. BD leg 1 à 6: débloquage progressif de 4 châsses + 1 manuelle (ancien renforcement) leg 7: aucun changement (nouveau renforcement) FM leg 1: tout ouvert d'un coup (ancien renforcement) WL leg 2: tout ouvert au 2ème up (ancien renforcement) sum leg 1: tout ouvert d'un coup (ancien renforcement) SF leg 1 : reste 2 châsses à ouvrir (ancien renforcement) gunner M leg 1 à 6: 3 châsses (3ème branche renforcement) gunner F leg 2: 3 châsses (3ème branche renforcement) il y a des gens dans le même cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovelyna Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Sur ma Destro j'ai unlock mon 6 ème slot en passant l'arme lvl 11 c'est pas un bug juste un facteur chance x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frite Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Pas de bug seulement de la chance, j'ai tout débloquer en passant lvl 1 à 2 sur le gunner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kraggen Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 oui de la chance mon arme pvp inactive est passer en LVL1 direct avec 6 chasse mon arme pve est passer a 6 chasse au LVL 2 ou 3 et celle de ma pugiliste est rester a 3 slot de gemme des le debut certaines personne sur leur arme rapace n'on que 3 slot.... pas de chance tout simplement pas de chance = obliger d'utiliser des marteaux légendaire.... c pas un bug désoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.