Jump to content

bug d'up de l'arme nouvelle branche


Riseldiev

Recommended Posts

Bonjour,
 

profitant de la nouvelle mise à jour je voulais up l'équipement de mon gunner en utilisant la nouvelle branche de renforcement. Or, maintenant que je suis arrivé à la lumineuse niveau 6 sans aucun changement au niveau du déblocage des châsses de gemme, j'ai l'impression que celle-ci est buguée. J'ai amélioré également l'arme de mon BD en leg 7 dont il ne reste plus qu'un emplacement à débloquer, et l'arme de ma gunneuse en leg 2, même résultat; je ne débloque aucune nouvelle châsse de gemme. il y avait au moins un petit changement sur les anciennes branches de renforcement, là je reste inexplicablement coincé à 3 gemmes. 

J'ai 7 persos et ce genre de cas ne m'était jamais arrivé avant, d'où le fait que je pense que la nouvelle branche soit buggué.
BD leg 1 à 6: débloquage progressif de 4 châsses + 1 manuelle (ancien renforcement) leg 7: aucun changement (nouveau renforcement)
FM leg 1: tout ouvert d'un coup (ancien renforcement)
WL leg 2: tout ouvert au 2ème up (ancien renforcement)
sum leg 1: tout ouvert d'un coup (ancien renforcement)
SF leg 1 : reste 2 châsses à ouvrir (ancien renforcement)
gunner M leg 1 à 6: 3 châsses (3ème branche renforcement)
gunner F leg 2: 3 châsses (3ème branche renforcement)

il y a des gens dans le même cas?

Link to comment
Share on other sites

oui de la chance

mon arme pvp inactive est passer en LVL1 direct avec 6 chasse

mon arme pve est passer a 6 chasse au LVL 2 ou 3 et celle de ma pugiliste est rester a 3 slot de gemme des le debut

certaines personne sur leur arme rapace n'on que 3 slot.... pas de chance tout simplement

 

pas de chance = obliger d'utiliser des marteaux légendaire.... c pas un bug désoler

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...