diable51 Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour je sais pas si je dois poster ici sinon je la referai à un autre endroit et merci pour les info de certains voila je suis surtout la quête principale t on me demande de trouver vers Seolak (act 8 chapitre 1) comme aucune indication n'es sur la carte elle existe bien? ou j'ai encore un bug merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henge Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Pour l'instant ce chapitre de l'histoire n'est pas disponible, il sortira lors d'une maj probablement cette hiver (avec le lvl 55). Ca signifie que pour l'instant tu as terminé l'histoire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diable51 Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 ah merci parce que sa faisait deux jours que je cherchait ahahaha lvl 55 ? je suis passer lvl50 et maintenant 8 avec la barre jaune ok merci je verrai sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.