diable51 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour je ne sais pas si il faut se présenter je n'es pas trouver un lien de présentation moi c'est Diable51 geek depuis une euh longtemps ^^ j'ai plusieurs questions à vous exposer je trouve ce jeu magnifique mais voila j'aimerai savoir si c'est moi ou si cela arrive à certains d'entre vous. -sa fait une semaine à peu prêt que je joue je suis lvl 50 et la je suis passé 5 barre jaune et plus bleue quelqu'un pourrais m'expliquer? je vous rassure je débute sur mmorpg (c'est le premier) après es ce des bug du jeu ou j'oublie de faire quelque chose -sa fait trois fois que je fait la tour de Mouchin au 6ième étage j’achète donc la potion mais impossible d'activer la roue pourtant mon F s'affiche la roue en surbrillance mais rien ne fais -la quête principale me dis d'aller à la jungle des cornes sinistres et te dis d'exploser un boss mais il fait 28 million de barre de vie euh moi avec 65000 je suis un peu mort ahahahah -comment peut-on augmenter sa barre de vie la je reprend toute les quêtes bleue monde par monde je suis un peu à la ramasse merci de vos réponses voila c''est à peu prêt tout Sinon je suis pugiliste élémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henge Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour et bienvenue à toi. Alors : La barre était bleue car tu montais ton lvl, cependant le leveling ne s’arrête pas au lvl50. Une fois lvl50, l'xp acquise sert à monter les niveaux d'arts de Hongmoon. Il y en a 20 en tout pour le moment, on dit pour raccourcir "HM". Par exemple à la fin de ta quête jaune, tu es probablement lvl 50 HM 6 ou HM7 . La barre d'xp des lvl HM est jaune, voilà pourquoi elle a changé de couleur lors de ton passage lvl50. Chaque niveau HM te donne 5 points de hongmoon à assigner à tes caractéristiques offensives ou défensives dans la fenêtre de ton personnage (raccourci P). Sachant que tu peux redistribuer tes points à volonté, tu peux tester plusieurs combinaisons. à partir du HM6 je te conseille 20 points en attaque et 10 en défense ( explications au point 5). Il ne s'agit pas (je crois) d'une potion à proprement parler, toutefois c'est le 1er item vendu par le marchant à coté de la roue. Si le problème persiste, un ticket au support poura s'avérer nécessaire ; bien que je n'ai jamais entendu parler de ce problème .. La quête jaune à laquelle tu te trouves a 2 options si je ne m'abuse, la 1ere étant de tuer le boss de l'instance, qui est (très) rarement fait. La 2ème option est de tuer un certain nombre de petits mobs, faisables à ton niveau avec le stuff donné dans les quêtes. Les points de vie sont augmenté par les baguas, ainsi que la pierre gardienne et les points de hongmoon. Quand tu auras fini ta quête principale, ils te donneront une pierre gardienne qui te donne 6000 hp et que tu pourras monter comme une pièce d'équipement pour avoir plus de hp, de la défense et d'autres bonus intéressants. Les baguas que tu dois viser en premier lieu sont les baguas du longui, droppables au raid 12 joueurs "Plaine des pétales de nuit". C'est une instance faite régulièrement, surtout entre vendredi et dimanche où le drop est doublé dans cette instance, surveille le canal de faction et la fenêtre F7 pour trouver un groupe ! Je rajoute un point 5 pour les points de Hongmoon introduits dans 1). Tu as des bonus octroyés en fonction du nombre de points utilisés, comme tu peux le voir sur cette page : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/secrets-of-the-stratus-systems-changes/ à toi de trouver la combinaison la plus avantageuse, sachant que la disposition citée au point 1 est un must have, tu peux répartir les points supplémentaires à ta guise sachant que plus de 20 points en défense est un gâchis dans ton cas, 10 points suffisent 95% du temps. Bon jeu ! si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diable51 Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 merci je ne savais pas que les points on pouvais les assigner je regarderai quand les serveurs seront ok comme je debute c'est pas evident ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.