diable51 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour je ne sais pas si il faut se présenter je n'es pas trouver un lien de présentation moi c'est Diable51 geek depuis une euh longtemps ^^ j'ai plusieurs questions à vous exposer je trouve ce jeu magnifique mais voila j'aimerai savoir si c'est moi ou si cela arrive à certains d'entre vous. -sa fait une semaine à peu prêt que je joue je suis lvl 50 et la je suis passé 5 barre jaune et plus bleue quelqu'un pourrais m'expliquer? je vous rassure je débute sur mmorpg (c'est le premier) après es ce des bug du jeu ou j'oublie de faire quelque chose -sa fait trois fois que je fait la tour de Mouchin au 6ième étage j’achète donc la potion mais impossible d'activer la roue pourtant mon F s'affiche la roue en surbrillance mais rien ne fais -la quête principale me dis d'aller à la jungle des cornes sinistres et te dis d'exploser un boss mais il fait 28 million de barre de vie euh moi avec 65000 je suis un peu mort ahahahah -comment peut-on augmenter sa barre de vie la je reprend toute les quêtes bleue monde par monde je suis un peu à la ramasse merci de vos réponses voila c''est à peu prêt tout Sinon je suis pugiliste élémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...