Rosarielle Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Salut. Pourquoi c'est si long de lancer le jeu ? ( w7 ) Quand je clique sur "play now" sur le launcher ncsoft, ça met trois plombes à se lancer. Pourquoi ?? J'ai pas de ssd mais ça n'a jamais posé problème pour les autres jeux. J'aurais par exemple le temps de lancer 3 fois bdo avant que BnS ne daigne se lancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frite Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bonjour, Ce jeux a toujours été long à se lancer. Je joue sur ssd. La lenteur est dû au nombre de fichiers de petite taille à charger et bns en possède énormément. Et ainsi qu'au chemin qu'emprunte notre connexion pour se connecter au serveur de ncsoft. Il est vrai que sur d'autres jeux la connexion est quasi instantanée sur mon ssd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosarielle Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 là c'est de l'abus quand même, je lance le jeu, je pars faire autre chose et 28 minutes plus tard je vois un truc se lancer. Ah tient c'est BnS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frite Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Defragmenter le disque dur régulièrement ça aide aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.