Jump to content

Explication métier


jabh

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens voir pour que quelqu'un qui a réussis à comprendre comme ncsoft fonctionne m'explique ce système de métier...

 

sans parler qu'il faut recommencer un autre métier de le début parce que ncsoft en a supprimé un sans compensation j'aimerais savoir PK sur la plus parts des métiers ça coûte plus cher la fabrication que la vente des produits.

Par exemple : le paquet de copeaux des bagua de catalyseur violets qui avant servaient à améliorer les bagua et coûtaient dans les 160 po un seul, mtn ils coûtent à la fabrication plus de 1000 po pour une vente de 300 po le paquet... le truc qui ne sert à rien mais pourtant j'en vois à l'hv alors soit les gars c sont gouré dans leurs artisanats soit il y a un truc que j'ai pas compris et comme ça c pareil pour d'autres métiers.

 

Donc il y a t'il quelqu'un qui confirme que les métiers de la maj ne sert à rien et ncsoft l'a foiré ou alors expliquez moi s'il y a un truc caché.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est très simple, les baguas qui coûtent 1000po c'est parce que tu craft plusieurs paquets en même temps (8 ou 10 paquets) qui contiennent chacun 10 baguas, ce qui est en vente à 300po à l'hv c'est un seul des 8 ou 10 paquets crafté, donc c'est plutôt 1000 po à craft et 2400-3000po revente

 

Pour le métier supprimé il y a eu une compensation sous forme de talisman d'xp 1 millions (ils en donnaient 3 je crois)

Link to comment
Share on other sites

Non c faux, ils ne c vendent que par paquet de 10 et pas à l'unité. Il est écrit sur le métier qu'une fois ouvert il ne sera plus échangeable et j'ai revérifié sur le chan faction et m'ont rep la même chose, et même si tu avais eu raison je trouve que 2400 - 3000 po de gain par jour et bien trop gros donc j’espère que tu te soit trompé au lieu que tu ai voulu me tromper...

 

quant à la compensation des 3 xp j'ai rien vu pour ma part, mais je trouve trop léger vu le temps passé pour pouvoir les monter à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...