Jump to content

Multigaming server Discord


Lucipheles

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,

 

Je recrute actuellement afin de "peupler" un discord Multigaming, je cherche des joueurs et des teams de joueurs qui voudraient l'adopter comme leur "QG".
Plusieurs salons sur plusieurs jeux sont disponible, il est tout à fait possible d'en créer des nouveaux ou d'en rajouter (si plusieurs teams partagent le même jeux).
C'est avant tout afin de réunir une communauté de gameurs établis sur leur jeu favoris mais aussi intéréssés de voir les autres et ce qu'ils partagent et sans aucune prise de tête découvrir d'autres personnes partageant les même objectifs que vous, pourquoi pas?.
La modération se devra d' être sévère dans le bon sens afin de garder que les joueurs matures et avec un bonne esprit. Et que vous même et votre team ne soyez pas embêtés ni dérangé si toute fois c'est le cas il suffit de m'avertir.


Comme je l'ai dis plus haut, c'est juste un discord voir une "BIG" taverne de gamers si on peut le voir ainsi et en aucun cas un appel à former un clan.
Si toute fois vous voulez représenter le discord Undead Cyborg "In game" il suffit de me joindre et de m'en parler, dans 99% des cas je n'y verrai aucun problème.
Bon jeu et peut être à bientôt sur ->https://discord.gg/r7mq5ZF

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...