Jump to content

Classe cac


Kenlar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question mais comme chaque joueur est différent...

Donc je viens de débuter sur le jeu et je cherche une classe qui pourrait me correspondre.

Je voudrais une classe cac assez simple à utiliser et la plus rapide possible, il faudrait aussi qu'elle ne soit pas trop dépendante du ping car je suis en général entre 150 et 200...

Et pour finir, je voudrais une classe plutôt bonne (pour ne pas trop me prendre la tête ^^) en PVE car le PVP ne m’intéresse pas.

 

Si vous pouviez me conseiller, merci :)

Link to comment
Share on other sites

il me semble malheureusement que tu aie trop de contraintes, mis a par le destroyer je pense que les autres classes cac sont trop dépendantes du ping ( un assassin avec mauvais ping tu deviens fou par exemple)blade dancer aussi ? pas assez jouer les cac :/ 

Link to comment
Share on other sites

Arf, je m'en doutais malheureusement :(

Je ne sais pas trop pourquoi mon ping est aussi mauvais sur BnS alors qu'il reste correct sur les autres mmo comme TERA, FF14 ou encore TESO...

Enfin bon, hier soir j'ai testé un peu toutes les classes et j'ai bizarrement bien accroché sur le gardien de la nature alors que sur le papier elle me donnait pas du tout envie ^^

Bref, merci quand même de ta réponse même si elle me fait pas vraiment plaisir ><

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 150-200ms de ping n'est pas si mauvais que ça non plus, tant que ça ne dépasse pas les 200...

Mais avec ces critères je pense que l'assassin tenebre est viable, après il y a toujours le BD foudre mais moins facile avec du ping car il y a quand même de l'ani-cancel, en tout cas c'est les 2 classes cac avec des coups rapides...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...