Jump to content

Patch langue francaise


Yochio

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Actuellement en Corée et pour une longue période j'avais téléchargé le jeu et le launcher d'abord sur le site européen sans vraiment me préoccuper des serveurs qui serai à ma disposition ensuite. Une fois sur le launcher je me rend compte qu'il n'y a que l'europe et l'amérique du nord. Je décide de tenter l'europe mais une fois en jeu je fais face à des freezes et des chutes d'ips. Bon je m'en plains pas c'est normal je suis pas du tout dans le bon pays pour jouer sur ce serveur d'autant plus que le souci peut venir de mon ordi donc pas de problème à ce niveau là ^^.

 

Le truc c'est que du coup je suis passé au serveur coréen et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaîtrai un site ou un moyen pour télécharger le patch FR du jeu (de façon à avoir au moins le texte en français une fois en jeu). J'ai fais des petites recherches mais j'ai trouvé aucun patch fr de BaS pour l'instant. :'(

 

Voilà j’espère que certains on des idées ! :D

 

Edit:

il me semble qu'a travers blade and soul dojo je trouverai mon bonheur, en éspérant que ça pourra en aider certains :)

http://www.bladeandsouldojo.com/forums/topic/141363-project-izanami-english-translation-for-cnkrjptw/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...