Jump to content

tag entrepot suite aux recherche de donjon


Mahamot

Recommended Posts

Bonjour,

 

bon c est pas un bug mais presque, en fait c est un soucis.

Voila je voulais faire entrepot froid  aujourd hui avec un de mes personnage et quand je trouve un donjon, en fait il avait déjà été commencer.

Le problème est que si le premier boss est tué dans ce donjon, le fait de rentrer nous TAG. Et bien sur il faut une pierre de reinitialisation de l entrepot froid pour pouvoir refaire le dit donjon.

 

Malheureusement les nouveaux joueurs ne sont pas forcément au courant de cela, et certains anciens "s amuse" a tag des joueurs.

 

Vous allez me dire que l on peut voir si le boss est tombé "avant de franchir le portail" mais le problème c est que c'est souvent une fois le dit portail franchi que l'on a cette notification.

 

Est ce qu il ne serai pas possible de bloquer la recherche de joueur une fois ce boss tomber pour eviter ce désagrement?

ou bien faut-il en venir a enlever les tag d entrepot froid (et d autel tant qu a y allez a fond)?

 

Ca eviterai des tickets au support pour signalement de joueur et de remboursement de tablette.

 

Edit : un modo pourrait il deplacer le dits post dans la rubrique bug ^^' je me suis tromper dans l emplacement ^^'

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...