SwagiLife Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Bonjour, ça fais quand même longtemps que je joue à BnS et puis là je le fais découvrir à une de mes amies. Ce que j'ai remarquer d'étrange c'est que lorsque nous sommes arriver à Jaderoche, nous n'avons pas reçus la quête nous permettant d'en connaitre plus sur les Guildes de collecte. Je me demandais si la quête avait été reporter plus loin dans l'histoire avec les Majs ou si c'est seulement nous qui avons eu un bug. Les Guildes de collecte sont très utiles et je trouve ça embêtant que nous ne pouvons pas en rejoindre puisque nous n'avons jamais commencer la quête. Lorsque j'appuis sur "L" pour ouvrir, normalement, les Guildes où nous sommes membres, il apparaît un message disant que je dois être lvl 11 pour cela. Le problème? Nous sommes lvl 21... J'espère avoir une réponse dans bientôt Merci~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frite Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Bonjour, Les métiers ont changé et la quête des métiers est beaucoup plus loin dans le jeux à la capital. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwagiLife Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 Oh.... Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.