Jump to content

NCOIN acheter dans le jeu URGENT


rerzer

Recommended Posts

J'ai acheter des NCOINS  vers 17h juste après la maintenance du mercredi 20 septembre 2017. 
Depuis je n'ai toujours pas mes ncoins. J'ai bien reçu tout les mails de confirmation de l'achat et est envoyé des tickets au support mais pas de réponse pour ce problème d’absence de ncoin.

 

Dois je porter plainte? :) 

Est ce que quelqu'un est dans la même situation.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour rerzer,

 

La livraison des NCoin est parfois plus longue que prévue en raison des vérifications anti-fraude. Si tu ne reçois rien d'ici ce soir, alors je t'invite à contacter l'assistance Blade & Soul qui pourra voir ce qui coince avec ton achat.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Youmukon,

Je suis dans le même cas de figure que lui. Alors la vérification anti fraude d'accord ( j'ai acheté des NCoin avant la maj R.A.S!), mais en attendant mon compte bancaire est débité et je n'ai rien et le support ne réponds pas. Je vais pas attendre 1 semaine pour avoir mes NCoin.

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Yenko, ta demande à l'assistance date de quand (date et heure) ? Les délais de réponses sont accrus en ce moment suite à la mise à jour et à l'augmentation du nombre de demandes.

 

Si tu ne reçois aucune réponse de la part de l'assistance plus de 48 heures après la création du ticket, alors je peux faire remonter la demande.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Mon achat date d'hier 21h23 j'ai fais mon ticket ( n'ayant toujours rien ) à 9h13 ce matin avec le plus de détails possible ( Demande #14585097 ). Je n'ai jamais eu ce genre de problème ( vérification de + d'une journée, généralement par carte bleue j'attends 5 minutes, bug boutique ou non )

 

Et j'ai également 2 autres ticket qui n'ont pas de rapport avec l'achat de NCoin qui sont la depuis mardi 19/09 10h04 ( donc +48h ) après j'admets que le boulot du support n'est pas de tout repos, mais quand même là c'est loooooooooooooooooooooooong.

cordialement,

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Youmukon said:

Bonjour rerzer,

 

La livraison des NCoin est parfois plus longue que prévue en raison des vérifications anti-fraude. Si tu ne reçois rien d'ici ce soir, alors je t'invite à contacter l'assistance Blade & Soul qui pourra voir ce qui coince avec ton achat.

 

Merci !

Bonjour Youmukon,

 

Ecouter moi ce n'est pas la premiere fois que j'achete des ncoins. Je n'ai jamais eu de soucis par le passé.

J'ai envoyer un tickets depuis 3 h du matin ce jeudi 21 septembre 2017. J'aurais dû depuis avoir une réponse pour me dire ce qui se passe

Merci Youmukon de faire remonter le problème pour que je puisse enfin avoir mes ncoins

Pour ma part :

Numero ticket :Request #14579825 

Numero de commande : O201709208067089

Mon achat date de hier mercredi 20 septembre 2017 : 17h

 

Et en plus de cela vous parlez d'anti fraude, oui mais pour mon cas c'est impossible compte tenu de ce que je viens de vous expliquez quelques lignes plus haut.

Je viens également de prendre il y'a quelques minute un abonnement premium pour une durée d'un mois et comme par hasard là il y'a pas de problème.

 

HIER lors mon achat vous avez eu un gros soucis donc régler mon probleme de Ncoins que vous me devez de part mon achat.

 

Bientot 24h d'attente et toujours ni de réponse ni de ncoin? Ce n'est pas normal

Faite le nécessaire

Merci

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Youmukon said:

Le ticket fait à 9 h 13 aujourd'hui tu n'auras pas de réponse avant ce soir au mieux par contre pour ceux de mardi tu n'as rien reçu du tout niveau réponse ? Tu as les numéro de ces tickets ? Merci !

D'accord, bah en espérant que ce soit rapide...

 

En ce qui concerne mes 2 tickets de mardi voici les numeros des tickets concernés: 14548009 ( mardi 10h00 du matin ) et 14548072 ( Mardi 10h04 du matin )

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Je viens d'échanger avec un responsable de l'assistance et le nombre de tickets en attente actuellement est assez important donc les délais de réponses sont allongés suite à la mise à jour :( J'ai vérifié les tickets listés ici et ils sont bien en file d'attente dans notre système. Il n'y a pas moyen de faire avancer les choses plus rapidement malheureusement.

 

Évitez surtout de refaire des tickets pour le même problème cela rallonge considérablement l'attente. Merci encore pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Youmukon said:

Je viens d'échanger avec un responsable de l'assistance et le nombre de tickets en attente actuellement est assez important donc les délais de réponses sont allongés suite à la mise à jour :( J'ai vérifié les tickets listés ici et ils sont bien en file d'attente dans notre système. Il n'y a pas moyen de faire avancer les choses plus rapidement malheureusement.

 

Évitez surtout de refaire des tickets pour le même problème cela rallonge considérablement l'attente. Merci encore pour votre patience.

Et ben voila, une reponse.

Merci pour votre précision.

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Yenko said:

@rerzer salut, as tu eu des nouvelles du support? Car moi non et j'ai des tickets de +72h...

salut gars, non toujours rien ... ni ncoin ni réponse du support. ça deviens grave. Je ne sais pas à quoi ils jouent. Mais tout se paye dans la vie

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Youmukon said:

Hier il y avait encore des tickets datant de dimanche dans la file d'attente, donc les tickets de mardi~jeudi ne seront pas traités avant dimanche au mieux je pense :(

Ok mais ça fais péter un plomb.

Merci de la réponse

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Yenko said:

@rerzer T'as ton répondu? Moi toujours rien, j'ai eu une réponse hier pour d'autre ticket et depuis plus rien, mais rien pour le problème de Ncoin ... 

Ecoute mon gars je viens d'avoir un mail et je te préviens c'est des VOLEURS. j'ai acheter sur G2A 22 septembre un code NCOIN de 8000. Ecoute bien .... Du coup je les ai utiliser. Le 20 septembre date à laquelle j'avais aussi acheter 8k ncoin mais cette fois IG que je n'ai pas reçu, ils viennes de me repondre au tickets en me disant que soit disant après verification que je les avait utiliser ! De toute facon j'ai toute les preuves je sais ce qui me reste a faire.

 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Yenko said:

Ah ils t'ont répondu déjà? Moi j'ai toujours rien ... et ça commence a me les briser... Tu comptes faire quoi? Opposition au paiement?

Oui une personne m'a repondu aujourd'hui en me disant une connerie enfin bref. Opposition non cest trop tard le paiement est passé déjà depuis longtemps.

J'attend de voir. A mon avis avec toutes les preuves ils ont pas le choix que de me les donner et ont juste confondu les 2 transactions bien que ce soit pas normal je leurs laisse encore le bénéfice du doute. En attendant il faut que je me calme. ^^

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Yenko said:

Il n'est jamais trop tard pour une opposition ;)  Oui je pense qu'ils ont dû confondre mais toi tu as fait ton ticket quand exactement car moi la je suis bloqué Ig àa cause de ça.

Je l'ai fait jeudi vers 3h du mat

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...