Jump to content
Forums

maj du 20/09/17 et Grelot


kraggen

Recommended Posts

question stupide par rapport au "problème technique" rencontrer lors des récompenses de la quête journalière événementiel : « Des jiangshi dans la tour ».

 

voila le correctif annoncer ....

"Correction d'un problème qui empêchait l'attribution de la bonne récompense aux joueurs qui avaient terminé la quête journalière « Des jiangshi dans la tour » de la Tour des souvenirs. 

Les pièces des souvenirs peuvent être échangées depuis la fenêtre Gestion des reliques contre 2 grelots des souvenirs chacune."

 

alors comment fait on si toute la semaine on a fait cette quête et qu'on a reçut les "piece souvenir" mais qu'on les a déjà échangée contre leur valeur actuelle depuis la fenêtre Gestion des reliques, c'est t'a dire ...... 2 malheureuse pièce de cuivre ? on vas pas pouvoir récupérer nos grelot qu'on aurais due avoir a cause de se bug ?

 

 

perso la je pleure deja au vue du nombre de grelot perdu cette semaine :( a cause de se bug.....

Link to comment
Share on other sites

Je les ai gardé en pensant qu'il y aurait une compensation dans ce genre mais je pense que ncsoft trouvera une solution pour dédommager tout le monde,  ceux sont eux les fautifs et pas les joueurs. 

 

Au fait je ne l'avais vu signalé nul part mais en terminant l'histoire la partie avec le combat de Jinsoyun, me rappelle plus du numéro de quête, la quête nous donne 65 grelots. 

Link to comment
Share on other sites

frite ça c'est seulement pour les nouveau perso mtn vers la fin de l'acte 4 depuis la maj du 13/09 tu obtiens 65 grelot en récompense

si tu a déjà fini les quêtes d'histoire ben ..... tu t’assoie sur tes 65 grelot supplémentairement ^^

65 grelot c'est 3 semaine de daily / hebdo au lvl 50 environ (15+6) x3 = 63grelot

mais bon un reroll est largement monter plus vite qu'en 3 semaine au lvlv 50....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Youmukon pour cette info, mais j'aurais voulu savoir si tu avais des infos sur le délais de traitement de ces demandes please ?

J'ai fait la mienne ce matin a 9h15, et je n'ai pas encore reçu de réponse.

Une autre question au passage, faut-il créer une demande différente pour chacun des personnages de notre compte, ou une seule contenant toutes les infos suffit ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour SushiMaki,

 

Les délais sont fortement rallongés actuellement (~3+ jours) il va donc falloir s'armer de patience :( Le nombre de demandes suite à la mise à jour ont été très importantes et le retour des joueurs avec l'ajout du tireur est assez massif ce qui explique l'augmentation des temps de réponse.

 

Une seule demande par compte NC est suffisante sinon, tu peux lister tous tes personnages directement dans le même ticket, cela fait gagner du temps à l'assistance (et à toi !)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...