Carpe Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 bonjour Est il normal qu avec + de 700 clés de trove ,je n ai reçu que 10 essences de hongmoon et que la plupart des crit sur le trove soit toujours les vêtements?j ai prit plein de capture d écran avec les crit et le plus intéressant pour un perso bien stuffé est de prendre un talisman d exp 100 000 ?Sur un crit de trove c est ridicule...... La RNG du jeu a un soucis ou c est juste pour moi?des joueurs utilisent 10 clé et reçoivent en crit des diamants octo et 50 essences de hongmoon et avec +700clé à peine 10.capture d écran a l appuie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe Posted September 16, 2017 Author Share Posted September 16, 2017 ah oui lorsque ca crit pour des gemmes c est des gemmes penta et hexa.pour un trove a ce niveau du jeux,c est vraiment ridicule ....maintenant est ce que c est juste moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe Posted September 16, 2017 Author Share Posted September 16, 2017 voila 104 clé de + et aucune essence de hongmoon..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.