Sign in to follow this  
Nyusoku

Pour tous les débutants qui commence l'aventure !

Recommended Posts

Nyusoku   

Bonjour à toute la communauté Blade & Soul FR !

Je vous propose du contenu sur Blade & Soul pour les nouveaux joueurs sur ma chaîne, je vous explique pas à pas comment comprendre Blade & Soul de A a Z pour bien démarrer votre aventure, les premières vidéos sont disponibles, il y en a déjà 7 de disponibles ! 

La Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/AbyssalTVOfficiel

Je suis ouvert à toute critique, pour pouvoir améliorer mon contenu, si cela vous plait n'hésitez pas à partager à vos amis qui débute le jeu, et abonnez vous pour + de vidéos sur Blade & Soul !

Edited by Nyusoku

Azale   
On 2017/9/16 at 2:29 PM, Nyusoku said:

Bonjour à toute la communauté Blade & Soul FR !

Je vous propose du contenu sur Blade & Soul pour les nouveaux joueurs sur ma chaîne, je vous explique pas à pas comment comprendre Blade & Soul de A a Z pour bien démarrer votre aventure, les premières vidéos sont disponibles, il y en a déjà 7 de disponibles ! 

La Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/AbyssalTVOfficiel

Je suis ouvert à toute critique, pour pouvoir améliorer mon contenu, si cela vous plait n'hésitez pas à partager à vos amis qui débute le jeu, et abonnez vous pour + de vidéos sur Blade & Soul !

Contenu super intéressant et bien expliqué, développé, çadonne des informations intéressantes et c'est pratique pour démarrer. 

Ravie de voir du bon tutoriel pour aider les nouveau FR, BnS n'est pas gentil avec les nouveaux continue