Jump to content

Probleme jeux Ncsoft + Assistance !


Nocktis

Recommended Posts

Bonjour,

 

je vais pousser une petite gueulante concernant Ncsoft, ses jeux et son assistance.

 

Déjà j'ai un problème concernant Blade and Soul et il y a 2-3 mois cela concerner Master x Master et surtout j'ai le même soucis sur les 2 jeux, d’ailleurs pour MxM l'assistance m'avais donner 2-3 trucs a faire mais çà ne marché toujours pas...

Et je précise que tout mes autres jeux (hors jeu Ncsoft bien-sur !) fonctionnent et qu'il sont beaucoup plus gourmands (pour la plus part).

C'est a dire a chaque fois que je lance un de leur jeu juste en cliquant sur "lancer le jeu" mon pc freeze ou plante (comme vous préférez) et je suis obliger de le redémarrer avec le bouton POWER.... C'EST GÉNIALE !

 

Ensuite cela fais 1 jour et demi que j'ai poster un ticket pour signaler ce problème et bah mon C.. ils sont pas pressé de me répondre, du coup j'ai du aller sur d'autre site pour expliquer mon problème ce que je trouve pas normal vu que le problème viens bien de Ncsoft....

 

Enfin bref si un modérateur ou autre lis ce message j'aimerais une réponse svp... Sinon Ncosft et ses jeux ce sera définitivement finis pour moi, bien-sur vous allez vous dire 1 joueur en moins tant pis mais bon c'est dommage....

 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce message, en espérant avoir une réponse.

 

Cordialement,

 

EDIT : de mieux en mieux mon status du ticket ce matin été écris "il y a 1 jour" et maintenant "19 minutes" mais pas de réponse.....merci en changeant le temps je me sens mieux dis donc....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...