Jump to content
Forums

Problème au niveau des boss


Recommended Posts

Bonjour personne n'a rien remarqué ? Les boss sont lvl 56 et leur vie on aussi augmenté personnellement je ne vois rien dans la maintenance qui a étais faite le Mercredi 13 Septembre qui dise augmentation des boss. C'est bien de passée la Bt a 12 joueur et de la nerf mais la on se retrouve avec des boss lvl 56 autant vous dire que niveau Bt on passe que le premier boss. 

Est ce une erreur ? 

 

Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Effectivement,

 

 

Pour les non anglophones basiquement le fait de monter le niveau des boss est un nerf de tout le monde en donjon/raid. Un boss avec un plus haut niveau va nécessiter un plus haut taux de précision pour que 100% des attaques passent, ce qui diminue le DPS et fait courir le risque de wype sur un CC raté. Pareil avec le taux de critique qui diminue nos chances de critique et pareil avec la défense.

 

C'est un BUG manifeste vu qu'on a pas le lvl 55 et faire ce genre d'action en plein milieu d'une saison de Tour de L'infini/étage 20 est plutôt horrible vu qu'il devient compliqué d'avoir les stats requises pour faire des records.

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...