Jump to content

Code Gunner et emplacement de perso


Ferris

Recommended Posts

C'est juste n'imp.

Mardi comme certaines personnes, impossible de voir " inscrivez vous " sur la page linké plus haut,

je pensais que c'était acquis que j'étais inscrit d'office ou je sais pas.

Evidemment j'ai rien reçu ig, mais le comble, c'est que ma femme qui joue plus depuis 6mois ne s'est inscrite nulle part, et à reçu la sacoche in game ??

wtf?

Pourquoi vous avez mis en place le fait qu'il faille cliquer sur un bouton pour avoir une récompense ??

Pourquoi ne pas l'avoir offert d'office ?

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
28 minutes ago, Psynix said:

Je n'ai toujours pas reçu la sacoche alors que j'avais bien clic sur le bouton, j'ai bien eu la confirmation mais quand je me connecte je ne reçois rien.

Si tu t'étais bien enregistré alors tu peux contacter l'assistance Blade & Soul et ces derniers pourront voir pourquoi tu n'as pas reçu les objets.

 

---

 

Pour les autres joueurs, le bouton était présent pendant 6 jours (du 6 au 12 septembre) et a été retiré dans la journée précédant la mise à jour comme annoncé dans les règles officielles.

 

Je comprends parfaitement que la situation puisse être frustrante pour ceux ayant manqué l'opportunité d'obtenir l'emplacement gratuit et je ne comprends pas forcement non plus pourquoi il n'a pas été donné à tous directement :/ Tout ce que je peux faire c'est faire suivre les retours négatifs concernant ce qui devait être à l'origine un cadeau afin d'éviter que la même erreur soit faîte la prochaine fois. Merci pour votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Youmukon said:

Si tu t'étais bien enregistré alors tu peux contacter l'assistance Blade & Soul et ces derniers pourront voir pourquoi tu n'as pas reçu les objets.

---

Pour les autres joueurs, le bouton était présent pendant 6 jours (du 6 au 12 septembre) et a été retiré dans la journée précédant la mise à jour comme annoncé dans les règles officielles.

Je comprends parfaitement que la situation puisse être frustrante pour ceux ayant manqué l'opportunité d'obtenir l'emplacement gratuit et je ne comprends pas forcement non plus pourquoi il n'a pas été donné à tous directement :/ Tout ce que je peux faire c'est faire suivre les retours négatifs concernant ce qui devait être à l'origine un cadeau afin d'éviter que la même erreur soit faîte la prochaine fois. Merci pour votre compréhension.

Comme dit plus haut, même il y a trois jours je ne voyais pas le bouton. Que ce soit sur Chrome ou sur Edge. Et je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas. ;)

Link to comment
Share on other sites

L'inscription était jusqu'au 6 septembre et non du 6 au 12 septembre 2017.

 

Il serait bien que NCSoft rajoute au moins l'emplacement supplémentaire pour les personnages ou alors envoie à tout le monde la sacoche.

Il y a eu une mauvaise communication de leur part sur ce point.

 

Un mail avec le lien pour ce genre d'event est plus sympa que de le mettre sur le site qui n'est pas forcément visité. ^^'

Link to comment
Share on other sites

apparemment le contact support dois etre débordé, une journée entiere sans réponse première fois que le support es aussi long pour ma part, ... si on me reponds qu'ils peuvent rien faire je reviendrais pas et j'économiserais des sous (forcément autant allez sur un jeu ou on vous prend pas ouvertement pour un jambon) u_u

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
14 hours ago, Yamadahitomy said:

apparemment le contact support dois etre débordé, une journée entiere sans réponse première fois que le support es aussi long pour ma part, ... si on me reponds qu'ils peuvent rien faire je reviendrais pas et j'économiserais des sous (forcément autant allez sur un jeu ou on vous prend pas ouvertement pour un jambon) u_u

Il y a pas mal de demandes en attente depuis la mise à jour oui :( Mais ils vont répondre ! Si tu n'obtiens rien après 3 jours tu peux me donner le numéro de ticket ici pour que je vérifie directement.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, le bouton n'est jamais apparu chez moi, donc pas de sacoche. Je comprends pas la décision des devs de ne pas offrir ce pack a tout le monde. Pas de souci pour les prérequis compte+perso lvl 10, mais ce bouton INSCRIPTION en prime franchement c'est injuste. 

Link to comment
Share on other sites

Donc si nous êtions bien enregistré et que nous n'avons toujours pas reçu la sacoche, l'équipe d'assistance de BnS pourra donc nous la donné ? L'envoie de la sacoche n'est pas bloqué par un système automatique ou quelque chose comme ça ? Si c'est le cas ça me soulage ^^

Link to comment
Share on other sites

MEA-CULPA

 

Oups, j'ai tout reçu après la mise à jour alors que je croyais "bêtement" recevoir une "Sacoche" (comme celle que l'on voit sur certains skins).

C'est en fait un coffre contenant des items. 

 

Merci @Frite pour le screen de la pub qui a éclairé ma journée ??

 

Dde annulée auprès de l'assistance, avec mes plus plates excuses ?

 

--;(

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
15 hours ago, Existaz said:

Donc si nous êtions bien enregistré et que nous n'avons toujours pas reçu la sacoche, l'équipe d'assistance de BnS pourra donc nous la donné ? L'envoie de la sacoche n'est pas bloqué par un système automatique ou quelque chose comme ça ? Si c'est le cas ça me soulage ^^

Oui il est possible pour l'assistance de donner les objets manuellement :) Ils vont juste vérifier que ton compte rempli bien les conditions et voilà ^^ Le délai de réponse peut-être un peu plus élevé en ce moment car il y a beaucoup de demandes.

Link to comment
Share on other sites

Ticket 14437467 pour moi.
Je suis pas du tout satisfait des réponses. Mais genre pas DU TOUT. Primo on me dit que je ne me suis pas inscrit dans les temps, alors que justement je rapporte un problème m'ayant empêché de m'inscrire (l'absence du lien hypertexte permettant l'inscription). Ce que je précise dans ma réponse, et là on me dit que c'est pas possible de me filer les items car mes screenshots datent apparemment d'après l'inscription. Forcément, puisque c'est ici que j'ai compris que mon inscription n'avait pas été prise en compte simplement en me connectant avec mon compte, CF la première page de ce topic.
J'me sens un peu floué, très fort.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
8 hours ago, Wobey said:

Ticket 14437467 pour moi.
Je suis pas du tout satisfait des réponses. Mais genre pas DU TOUT. Primo on me dit que je ne me suis pas inscrit dans les temps, alors que justement je rapporte un problème m'ayant empêché de m'inscrire (l'absence du lien hypertexte permettant l'inscription). Ce que je précise dans ma réponse, et là on me dit que c'est pas possible de me filer les items car mes screenshots datent apparemment d'après l'inscription. Forcément, puisque c'est ici que j'ai compris que mon inscription n'avait pas été prise en compte simplement en me connectant avec mon compte, CF la première page de ce topic.
J'me sens un peu floué, très fort.

Malheureusement si l'assistance dit que la date de l'inscription n'est pas correcte il n'a pas grand chose que je puisse faire. Je peux uniquement faire remonter les tickets qui n'ont obtenu aucune réponse (comme le cas de Slaezy), mais il m'est impossible d'influer sur la décision de l'assistance :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...