Jump to content

Les baguas


LordZerty

Recommended Posts

Bonjour LordZerty,

 

c'est une question un peu large car bien sûr tout dépend du niveau de ton conjureur. Pour ma part j'aurais tendance à dire que n'importe quel jeu de bagua légendaires complet est intéressant pour un conjureur. Le premier set qui fait cependant vraiment la différence est celui de la Black Tower car il te permet de lancer ta SB toutes les 1 minute et 3 secondes (c'est particulièrement apprécié pour réaliser le contenu PVE). De plus les bagua BT possèdent des niveaux de caractéristiques très intéressants qui te permettront d'envisager l'utilisation de bagua catalyseurs un peu plus haut que le niveau artisanal communément employé.

 

A plus petit niveau le set Longgui est devenu facilement accessible mais attention au set complet car les bagua 6-7-8 sont particulièrement coûteux en terme de clé du Longgui. Si tu as un budget limité, tu peux aussi t'orienter vers un complément 6-7-8 de ton choix (un petit set de 3 Aman peut-être une bonne idée +7AP +7%DC).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MisterBrettWilde,

 

Je te remercie pour ta réponse, j'ai reussi à obtenir l'ensemble des bagua longui, j'ai décidé de ne pas utiliser les 1 2 et 3 afin de mettre des baguas des tenebres à la place car je ne trouve pas le bonus de l'ensemble des baguas super intéressant. Je m'arrête donc au bonus de 5

 

Je vais donc maintenant me renseigner au sujet de ceux de la black tower, je suis HM10 avec presque 900 en AP, je vais voir comment obtenir ça.

Car effectivement la SB toutes les 1mins & 3 secondes c'est pas négligeable. Je comprend mieux pourquoi certains conjureur doivent faire la SB à ma place en donjon maintenant ! :)

 

Merci pour tes conseils, ça m'aide beaucoup. :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...