Jump to content

Le debgueur du jeux est plain et le jeux ne veux pas se lancer.


MaeloMan

Recommended Posts

Voila alors a chaque fois que je lance le jeu, tous ce passe bien le launcher se lance, mais une fois que je fais lancer le jeux, se message s'affiche "A debugger has been found running in your system. Please, unload it from memory and your restart your program." (en francais : Un débogueur a été trouvé en cours d'exécution dans votre système. Veuillez le décharger de la mémoire et redémarrer votre programme.) donc du coup je ne peux rien faire excepter "ok" et tous ce ferme. j'ai chercher des solus, mais rien a faire j'ai rien trouver... Si quelqu'un peux m'aider. Voila merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

Si tu es sous Windows 10, menu démarrer = exécuter = tapes msconfig puis entré = choisis démarrage normal sur la fenêtre qui apparaît si ce n'est pas déjà fait puis redémarre le pc. 

Sinon je n'ai pas d'autre solution. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour 

 

J'ai aussi ce soucis et après quelques recherches et une petite vidéo youtube expliquant d'ou venez le soucis  mon jeu refonctionne 

 

Vous allez sans doute vous tapez la tête contre le mur en faite c'est tout simple , il suffit de désactiver votre antivirus quelques minutes, de lancer le jeu et miracle vous pouvez jouer

 

j'ai testé il y a peu car cela faisait 3 jours que je cherchais pour regler mon problème

 

voilà en espérant vous avoir aider

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Ce message apparaît lorsque qu'un logiciel en arrière plan rentre en conflit avec l'outil anti-triche de Blade & Soul. Certains antivirus / pare-feu déclenchent parfois ce message. Dans l'immédiat le plus simple reste de les désactiver, mais pensez aussi à contacter l'assistance Blade & Soul afin de leur faire savoir le logiciel qui pose problème afin que nous puissions faire ajouter ce logiciel dans la liste des logiciels autorisés.

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...