Jump to content

FPS anormalement et constamment bas.


Ko Mayumi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà je me suis remise à jouer à Blade and Soul que récemment, cependant il semblerait que le jeu ne soit pas supporter par mon pc actuel (car le jeu doit actuellement tourner à environ 15/20 FPS CONSTANT sur mon pc, ce qui est injouable ^^'), qui est un Asus Rog G750JS de 2014 dont voici la configuration :

 

Système d'exploitation : Windows 10 64 bit

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz
Mémoire : 8192MB RAM
Mémoire utilisable : 8074MB RAM

DirectX Version :  DirectX 12

Carte graphique : Intel(R) HD Graphics 4600

                               NVIDIA GeForce GTX 870M

A savoir que j'ai déjà testé des dizaines de manipulations, telles que :

 

-Formatage complet du pc

-Installation windows sur SSD

-Installation du jeu sur SSD/HDD

-Nvidia INSPECTOR

-Razer Cortex (et autres logiciels permettant de fixer les problèmes de Fps en game)

-Configurer les paramètres 3D dans le panneau de configuration Nvidia

-Lancer la résolution des problèmes de compatibilité

-Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows 8

-Alt + Entrer pour le vrai plein écran

-Baisser les graphismes au minimum (même comme ça mon jeu tourne à 20 FPS)

-Sfc/SCANNOW

-Ccleaner

-Msconfig

-Mise à jour/Désinstallation/Réinstallation/Désactivation/Réactivation des pilotes graphiques.

etc .. etc ..

Autant vous dire que je suis un peu désespérée qu'après tous ces efforts mon jeu ne veuille toujours pas tourner comme il faut malgré une configuration assez potable je pense.

A savoir aussi que j'ai racheter le pc à un ami, qui lui aussi jouait à BnS en ultra.

J'ai aussi remarqué que seul BnS me posait ce problème :/.

 

En tous cas je vous remercie beaucoup de prendre en compte mon message, je viens vers vous car je n'ai trouvé malheureusement aucune solution à mon problème.

En espérant que vous puissiez m'aider.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà rencontré ce problème sur bns avec un ordinateur portable qui a à peu prés la même config. Je suis allé dans les paramètres de la carte graphique (panneau de configuration nvidia) et j'ai du forcer l'utilisation de la carte graphique nvidia en ajoutant l'exe du jeu car par défaut le jeu choisissait la carte intégrée intel (du coup 15 images par secondes).

 

J'ai également rencontré un autre problème depuis xingcode et j'ai du passer le client en 32 bits.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...
Le 05/10/2018 à 08:32, Jauffret a dit :

Bonjour à tous

j'ai le même problem je tourne a 15 20 fps et je voulais savoir comment on forcer l'utilisation nvidia je suis pas au top a ce niveau là ^^

Il te suffis de te rendre dans Nvidia Control Panel > Manage 3D Settings > Dans l'onglet Progam Settings > Select a program to customize > Tu sélectionnes ton jeu > Select the preferred graphics processor for this program > High-performance NVIDIA processor > Apply.

 

Voilà, normalement après ça tout devrai marcher.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...