Jump to content

coup de gueule !


jabh

Recommended Posts

Bonsoir, je viens donner un coup de gueule ici même si je sais que ça ne servira surement à rien !

 

STOP avec les évents pvp, moi et surement plein d'autres dans mon cas ne faisons pas du pvp car c'est pas équilibré alors stop vouloir obliger les gens à faire du pvp et mettant une foutue carotte devant comme cette évent moisi, si au moins c'était du 6v6 mais non, c bien de la foutu arène avec les classes au compétences pt, air combo mono touche free dgts, du chain block déflect à répétition et les classes insensibles au ciblage parce que fufu h24.

 

Si votre but est de faire rager les gens cher Admin alors vs avez réussis, je n'ai qu'une hâte que ça se termine.

 

Pour ceux qui liront et leurs premières réactions est de dire qu'ont est pas obligé de faire du pvp si on aime pas je leurs répond que dans la vrais vie on est pas obligé de chier ou de manger non plus mais si notre but est de rester en vie alors c'est fortement conseillé, dans le jeu c'est pareil, si le but est d'avancer alors le pvp imposé par le jeu via cette évent est obligé ...

 

Merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jabh,

je te comprend totalement sur le sujet, il est vrai que selon la classe que tu jouera tu aura plus où moins de mal contre d'autre.

Comme tu dis il n'y a pas vraiment d'équilibre dans le pvp en ce moment, mais il viendra avec le temps je pense.

J'aime beaucoup le pvp, ce qui me dérange dans les event pvp, c'est que malheureusement je lag tellement dans les arène qu'il m'est totalement impossible de bouger où encore de "tab escape", ce qui me dérange ce sont les joueurs qui use de macro aussi, mais bon j'espère aussi que cela changera avec le temps.

 

Le but n'est pas de faire "rager" la communauté, mais bien de faire plaisir à une partie d'entre elle qui n'aime pas plus que ça le PVE, mais le fait par dépit, car non tous les joueurs ne se tape pas une crise de nerf à chaque fois qu'il perdent en PVP, mon opinion est "rager, c'est pour les nul".

 

Et en plus de ça tu peux obtenir des pièces via le 6v6 toute les semaines et via les défis journaliers + 2 pièce par jours dans le shop.

Je ferais signaler que 2 pièce sont attribué au gens pour avoir seulement participer au 3 match solo et duo, tu récupère donc 4 pièce au pire des cas. Et les victoire ne te rapporte au total que 2 pièces, donc si même tu AFK tes 6 parties tu gagne quand même la plus grosse partie. D'ailleurs les gens qui n'aime pas le pvp monte des groupe sur le coté où il propose de rester tout les 3 AFK juste pour valider la quête. Donc je vois vraiment pas où est le soucis.

 

Et pour finir, ça fait plus d'un ans qu'on se tape des events PVE à toutes les sauce, et les gens chialent parce très rarement il y a des event pvp? Faut arrêter d'être égoïste.

Il y à DEJA eu un event pvp 6v6, et là je comprendrais que tu râge, parce que à ce moment là les UNSTUFF sont totalement mis sur le coté, se faisant rouler dessus et écraser comme des chips par des gars qui savent même pas jouer et qui se contente de spam un touche, parce que les buff complètement péter de leur stuff fera tout le taff. Et juste avant tu nous parle d'équilibrage... Ha! mais oui, j'oubliais c'est vrai, pour 90% de la communauté FR sur les MMORPG les UNSTUFF on s'en bas la race, c'est juste les paillasson de la communauté, pas vrai?

 

PS: Si à l'avenir, tu compte encore attirer l'attention sur un de tes post, je te conseil vivement de changer ton répertoire de tes "titre" de post. Parce que si j'étais employée chez NCsoft en voyant ça je ne cliquerais pas sur ton post parce que je dirait "encore un mec/nana qui chiale pour de la pisse de chat."

 

Sur ce je pense que les "post" rage, ne devrais pas être écrit tout de suite après coup, mais que les gens devrais faire redescendre la pression, réfléchir et ensuite agir.

Pour le reste je te dirait juste, courage, plus que 8 jours et l'event est fini ;).

Link to comment
Share on other sites

Salut Vkai.

Il est vrais qu'il est possible de gagner des pièces en étant afk mais n'ayant pas encore fait l'inventaire des pièces gagné et des pièces à gagner je préfère tout faire pour en avoir le maximum étant donné que dans les coffres ça varie de 1 à 3 et il est possible de rater 1 essences si je décide de pas gagner cette dernière partie parce qu'a ce moment j'en ai eu marre de plus je n'ai jamais acheté quoi que ce soit à part l'abonnement donc je n'ai pas droit aux 2 pièces au shop...tout est à la sueur du front et vu mon tempérament et même si j'aime pas sa l’arène 1v1 je me donne toujours à fond ( et sans macro) preuve de mon rage sur l'équilibrage.

 

Quand je parlais du 6v6 c'est plus pour la rentabilité des loots, le 6v6 est bien plus rentable que le 1v1 et même si il y a des petits lvl qui ce font rouler dessus il est possible de win grâce à ce gars 1200 ap raven 9 qui peut tout faire seul.

 

Pour terminer, je ne comptais pas vraiment sur le support moral d'un admin car je doute qu'il aient fait quoi que ce soit, ce poste est surtout pour évacuer ma haine, je l'ai écris juste après mes arènes avec la tête en ébullition comme tous les soirs depuis 2 semaines mtn et ce soir ça repartira avec des coups de poings sur ma table aussi surement.

Link to comment
Share on other sites

Et bien, et bien...

Moi qui croyais avoir affaire à un kikoo rageur de plus, je vois que je me suis bien trompée...

En voyant ta réponse à tête reposée je vois que finalement tu es plein de bon sens et de maturité.

Donc excuse moi si j'ai été un peut froide et crue avec toi, je t'avais pris pour "quelqu'un d'autre".

 

J'espère pour toi que tu aura tes essences de hongmoon, récompense d'un dur labeur, sinon ne t'en fait pas nous parviendront tous à avoir notre stuff ;).

Les event c'est pas ça qui manque sur BNS, c'est un coté positif!

Bon courage pour ce soir!

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...