Jump to content

Ecran de fumée (fufu) Assassin - bug


Goshujin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca fait déjà loooongtemps que ce bug existe et y a toujours rien qui se fait pour corriger ça: l'écran de fumée qui rend invisible (en Assassin) qui marche 1 fois sur 3.

 

* si on bouge en l'utilisant => il marche pas

* si on ne bouge pas en l'utilisant => marche 1 fois sur 2 (allez j'suis gentil là).

 

Ca devient assez énervant quand je vois que ce problème existe depuis... ben depuis le début du jeu et qu'après + d'1 an il y est toujours.

 

Alors pourriez-vous enfin corriger ce problème?

 

Link to comment
Share on other sites

P'tet parce que en plus d'un an tu n'as pas remarqué qu'il ne bug pas mais qu'il y a des conditions pour qu'il fonctionne ?

Il ne fonctionne pas si une invisibilité de groupe a déjà été activé (cooldown général), c'est-à-dire :

  • Si l'assassin ou le summoner a lancé son contre puis appuyé de nouveau sur la touche pour activer le contre de groupe qui rend invisible. Que le joueur aie contré ou non ça active le cooldown général. C'est deux fois la touche 2 pour l'assassin et deux fois la touche 4 pour le summoner par défaut.
  • Si la personne est déjà passé dans l'écran de fumée pour se rendre invisible, ça active également le cooldown général sur cette personne.

D'ailleurs au passage, on évite l'écran de fumée quand on fait les boss, ça fait foirer le cd de contre de groupe qui est certainement plus important que de vouloir redevenir furtif par ce moyen.

Link to comment
Share on other sites

Je parle pas de ce type de non-fufu. Là tu m'parles dans le cas d'un PVE. Et en + d'un an merci mais je connais ma main classe. Je te remercie pour ta réponse rapide mais là t'es à côté... (même si tes remarques sont bonnes mais pas le rapport ici).

 

Ici c'est dans les arènes que je parle.  T'es en 1vs1, t'es loin du mec, hors de zone aoe. Tu claques ta smoke fufu et là.... ben rien à part l'effet graphique d'une fumée, t'es visible. D'où mon ras-le-bol.

 

Je précise encore une fois que même sans dot, hors de zone aoe (genre sum) => fufu smoke bug.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il aurait fallu le préciser alors, je ne suis malheureusement pas devin...

Donc, je ne vois qu'une raison pour le moment (t'as un très court instant de resist quand tu envoies la fumée donc même avec un dot tu l'aurais eu très peu de temps) :

T'as du claquer ton 2 de groupe avant.

 

Enfin, le mieux serait de faire une vidéo pour qu'on voie si il y a ou non un souci que tu n'aurais pas vu, vu que tu as ce bug 2 fois sur 3 ça devrait être facile à capturer, car en 1v1 je n'ai jamais eu ce problème, je n'ai jamais vu un streamer l'avoir également.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...