GGH

Recherche de clan THL céruléen

Recommended Posts

GGH   

Salut, anciennement joueur actif de league of legends niveau master / diamant j'ai décidé de faire une pause, et de me mettre plus dans Blade and Soul, j'ai un BM 950- Ordre céruléen- qui à fait tout le contenu THL du jeu ( BT, IF ( hardmode ).. je suis du genre à trashtalk ( plus trop maintenant ) dans la messagerie mais à être beaucoup plus sérieux en vocale, mon but ici est de trouver un Clan de haut niveau ( qui fait BT - IF - *+plustard* VT et SK et où il reste de la place dans les rolsters )  non familial et respectueux de préférence ( j'ai déjà quitté une vingtaine de ses clans toujours pour la même raison des joueurs qui s'amuse à être perdants et à wipe pendant des heures des rageux qui se prennent pour des pgm alors qu'ils ne valent rien .. ) vous aurez compris je suis plutôt un gars qui aime le challenge et qui deteste les noobs et les rageux.

J'ai discord mais la plupart du temps je ne l'utilise que en cas de nécessité ( RAID-DONJON-PVP..) je n'y vais pas pour raconter ma vie et écouter celle des autres du genre " oh, le monstre dans le sanctuaire de naryu il fait mal ... ".

Voila je sais que mes chances de trouver un tel clan céruléen dans le serveur français sont quasiment nul mais je préfère me dire que j'aurai essayé !

fiiire   

Alors déjà 950 c'est ton reroll non ? Parce que si c'est ton main personne voudra d'un trash pareil pour VT.

Ça s'appelle un Roster et non pas un rolster. Et pour le moment c'est toi qui raconte ta life ici.

Bonne chance dans ta recherche :)

Azzurey   

Dans un sens, je dirais pas que tes chances sont nul de trouver ce genre de clan, mais plutôt que les chances de ton côté sont nul que tu sois recruté par un tel clan.

PS : ( Rolsters ) :thinking:

Fimafeng   

TruchTrotinette recrute, tu devrais trouver tout ce que tu cherches dans ce clan anciennement top 30 6v6 de clan.
Mp Ruch pour plus d'information. 

Hello !

Alors, je dirai plutôt que tu cherches une usine plutôt qu'un clan, car un clan c'est minimum familial, si tu fais pas un minimum d'effort pour venir sur un vocal discuter avec les autres membres hors donjons/Raid/PvP je vois pas l'intérêt d'être dans un clan. Ensuite concernant le "je raconte pas ma vie" tu viens de le faire, ton niveau sur LoL excuse moi, mais on s'en fou tous, on peut pas prendre le niveau d'un MOBA en compte quand on est sur un MMO ( encore plus sur LoL vu le niveau de "difficulté" ). Have fun pour ta recherche car tous les clans FR haut niveau que je connais n'aiment pas les trash entres membres ( surtout si tu te permets ouvertement de critiquer un membre tout simplement parce qu'il fait une erreur ou qu'il est moins bon que toi. ) et demandent d'être présent vocalement et un minimum d'investissement dans la vie de clan. Un clan c'est pas une team Pro, et en plus 950 d'AP pour un gros clan c'est léger encore plus si tu veux faire VT. Voilà voilà :) Good luck pour ton transfert serveur qui viendra  prochainement ;)

osuushi   

Salut, je suis fort sur un jeux spé 4 boutons, je ne suis pas sympas et j'aimerais me faire PL pour vortex par des gens qui ne me parlent pas.

Je viens uniquement si je suis prio sur les loot et il va de sois qu'il me faudra mon stuff BT/bracelet avant.

[Contenu modéré par Amraith]

GGH   

Merci pour tout votre feed back positif :) !

J'ai écris rolster à cause de la team KT Rolster en Corée mb lol oui c'est bien roster x).