Jump to content

[Bug] Autel flottant


Kyyoma

Recommended Posts

Bonjour,
Aujourd'hui j'étais en train de faire mes petites quêtes journalières avec l'autel flottant dedans. J'ai lancé le donjon interserveur et je trouve rapidement un groupe.
Mais voilà, le groupe se dissout même avant d'avoir commencé, je ne sais pourquoi. Je retourne au salon de recherche interserveur mais l'autel flottant est désormais bloqué alors que je n'ai même pas commencé le donjon.

Est-ce normal ?  Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis ?

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

je pense qu'ils ont du finir le boss et ce dégroupe après mais si tu rentre dans l'instance et qu'il y a pas de boss sa te sauvegarde comme si tu l'as fait et du coup sa te nique ton avancée et tu est obliger de prendre une tablette pour le faire 

 

ce problème est aussi a l’Entrepôt du froid

 

conseil si tu fait en recherche et que le groupe est déjà tous dedans c'est qu'ils on commencé voir fini donc le mieux est de pas rentrer et aller au salon passer une annonce 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 02/08/2017 à 11:28, Kyyoma a dit :

Bonjour,
Aujourd'hui j'étais en train de faire mes petites quêtes journalières avec l'autel flottant dedans. J'ai lancé le donjon interserveur et je trouve rapidement un groupe.
Mais voilà, le groupe se dissout même avant d'avoir commencé, je ne sais pourquoi. Je retourne au salon de recherche interserveur mais l'autel flottant est désormais bloqué alors que je n'ai même pas commencé le donjon.

Est-ce normal ?  Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis ?

Salut,

J'ai eu le même soucis sur entrepôt. Ce n'est pas un bug.

Pour éviter de te trouver dans un groupe en cours d'instance, lorsque tu es dans le salon, tu décoches *recrutement en donjon*.

Bon jeu à toi  ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...