Jump to content

Arme légendaire... slots


Chixie09

Recommended Posts

Salut, salut,

 

Je n'ai pas l'habitude de passer un coup de gueule sur le forum ou le jeu, mais la, je craque.

Je viens de passer mon arme lég niveau 12 et je n'ai pas débloqué un seul foutu slot...

J'ai déjà dépensé 22 marteaux pour avoir 2 slots supplémentaires. Il m'en faut encore 22 pour débloquer le dernier :'(

On m'a conseillé de demander au staff (quand mon arme était niveau 9) de réinitialiser mon arme stage 1 et de me restituer or et matériaux utilisés. (certains l'on fait et on eu un retour positif du staff).  Je n'ai pas reçu ce retour positif et on m'a juste répondu que ma rng n'était pas mauvaise et que je devais persévérer... Ahah la blague...

Si je dois faire un calcul, pour les 44 marteaux, ça fait près de 135 euros Oo Je les achète à l'hv, mais j'aurai préféré farmer mes po et investir pour up l'âme qui est juste à pleurer...

Je ne demandais pas a avoir les 3 slots mais pas un seul c'est juste à dégoutter du jeu :/

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors, si le staff dit que tu n'as pas une mauvais RNG c'est que théoriquement tu as beaucoup de chance à côté. Mais bon soyons réaliste, tu n'as juste pas mis assez de cash sur le jeu donc ils ne te considère pas comme un produit rentable pour avoir un traitement de faveur.
Sois disant passant. La logique de BnS est vraiment nul partout. Pour ce qui est de l'arme, il aurait été normal d'augmenter les chances d'ouverture de slot à chaque niveau supérieur de l'arme mais non. Il y a ceux qui ont 6 slot au lvl 1 et ceux comme toi. GG Ncsoft!

Link to comment
Share on other sites

On 31/07/2017 at 7:56 PM, AnubisNirvana said:

Alors, si le staff dit que tu n'as pas une mauvais RNG c'est que théoriquement tu as beaucoup de chance à côté. Mais bon soyons réaliste, tu n'as juste pas mis assez de cash sur le jeu donc ils ne te considère pas comme un produit rentable pour avoir un traitement de faveur.
Sois disant passant. La logique de BnS est vraiment nul partout. Pour ce qui est de l'arme, il aurait été normal d'augmenter les chances d'ouverture de slot à chaque niveau supérieur de l'arme mais non. Il y a ceux qui ont 6 slot au lvl 1 et ceux comme toi. GG Ncsoft!

La grande théorie du complot... Faut pas confondre "réalisme" et "pseudo réalité qu'on se créé dans notre tête, et fortement altérée par une profonde parano refoulée".

Le type en question à juste tellement pas de chance sur ce coup que même moi j'ai mal au coeur pour lui.

Un gars de mon clan est prémium 10 depuis le 3ème mois de la sortie du jeu et il a déverrouillé 3 slot et 1 slot supplémentaire au lvl 12, donc 4 au totale. Moi qui n'était même pas prémium à ce moment je déverouille les 6 chasses sur mon conju, mon fm et mon sum en passant lég niveau 1, question de tune investie dans le jeu? Je ne crois pas.

 

Sinon, je pourrais éventuellement être d'accord avec l'histoire de la logique des chance de déverrouiller un slot plus important en montant l'arme, mais on oublie un facteur important, c'est un F2P et il est normal qu'a un moment donné il doivent faire leur "beurre" sur autre chose qu'un abo obligatoire, et faut arrêté de se croire au zoo les gens ne se font pas payer avec des cacahuètes, donc quand tu payera un abonnement de 20€/mois pour jouer tu pourra te permettre ce genre de réclamation.

La pour le coup y'a pas que chez NCsoft que la logique est nul apparemment.

 

Maintenant faut voir aussi comment le gars à été contacter le support, en mode courtois et poli ou en mode bourrin mal élever en mode rage suprême, perso je reste toujours polie quand je m'adresse au support et j'ai toujours une réponse en moins de 12h avec une réponse satisfaisante et une aide à mon problème. Si un mec m'accoste dans la rue en me hurlant dessus parce que il tourne dans la ville depuis 2h sans trouvé son chemin je vais surement pas l'aider, je pense que c'est la réaction qu'a le support de BNS, et je la trouve totalement humaine... Si c'est pas le cas alors peut être que son pseudo leur revient pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oups, je n'ai jamais vu cette réponse...

Je vais donc répondre brièvement : 

Attention je n'ai jamais dis que payer augmentais tes chances en jeu, non, en revanche il influence sur le choix du support à t'aider ou non.<


Ensuite pour le up de l'arme,

1- ils se font assez d'argent via le reste vue que ça part vraiment en P2F.
2- Faire en sorte que le coût soit élevé puis diminue avec les lvl de l'arme pour les chasses ne leur aurait pas fait perdre tant d'argent que ça je pense.

Je suis d'accord avec le reste.
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...