Jump to content

Le Warlock


Perfectioon

Recommended Posts

Hey,

 

Je joue le conjureur. Classe que j'apprécie particulièrement ... Seulement, certaines choses me gênent et il y a certains points que si j'en avais le pouvoir, je les améliorerais...

Par exemple la répulsion du conjureur. Au début, on avait le choix entre avoir une répulsion "faible" mais qui pouvait repousser souvent et une répulsion plus forte qui nous permettait de "résister" mais qui prenait 36 secondes de rechargement. Aujourd'hui, le choix nous est imposé, et personnellement je trouvais cool de pouvoir repousser souvent mes ennemis...

Ensuite parlons du servant, notre cher compagnon... Le servant a 2 buffs, la spirale rouge qui augmente l'attaque et l'autre qui regen la concentration... Ces 2 buffs je ne les trouve pas asser long, surtout la spirale d'attaque parce que franchement augmenter mon attaque de 3% pendant genre 5 secondes , j'ai même pas le temps de lancer mes attaques que la spirale part déjà !

Parlons aussi de son dps : Il n'a que 2 coups qui sont à peu près convenables ! Son stun et l'attaque "retour" ! Sa sert à quoi de taper si c'est pour faire du 500 degats ! T'es un servant tu sors des ténêbres et tu tapes que ça !! C'est la honte même le chat tape + fort et il dure même pas 30 secondes !

Il y a aussi la SB ( brûlure d'âme ) quand je suis en djn avec des gens, j'invoque un servant pour qu'il disparaisse juste après ! Autant la faire avec le perso la SB ! Pourquoi il part ? Il ne peut pas supporter cette puissance ? Ca serait bien que la sb boosterais justement ce vieux flemmard qui ne tape rien et qu'il puisse au moins pendant 15 secondes , taper un peu plus fort !

Ensuite je proposerais qu'un ennemi puisse être "ciblé" durant rempart, pour que l'on puisse riposter avec un bombardement direct et qu'en version ténebre que sa permette de faire décharge dimensionnelle directement...  Je propose que les attaques "emprisonnement", "spirale draconique" et "rupture" puissent aussi faire 5 mètres au lieu de 3 mètres que je trouve médiocre...

Et puis l'attaque fer d'âme ( la secondes qui dps ) elle est moche on ne la voit presque pas d'ailleurs celle qui envoie en l'air également !

L'attaque ruée d'âme aussi pourrait être mieux faite quand même et lame liée je me demande pourquoi la version KD a un bruit différent que celui du daze et du stun...

 

Donc voila le conjureur comme je l'ai dis j'apprécie énormément cette classe, mais je la trouverais juste PARFAITE avec ces améliorations !

 

Merci de m'avoir lu & passez une bonne journée ou soirée !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...