Jump to content

Arène des Flots Cruels


Nckt

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ,

 

J'aimerai débattre de ce donjon, et en particulier des rate de drop. En effet, il est d'aucune réelle utilité, et beaucoup de monde l'ignore tout simplement, mais, ce donjon permet d'avoir une tenue qui est totalement respectable et apprécié par beaucoup de joueur, je parle bien entendu du costume " Défi Infini " , beaucoup souhaite l'avoir et rush plus de 300 fois ce donjon sans jamais voir cette tenue, ce qui est malheureux. Je ne suis pas ici pour m'en plaindre, personnellement je l'ai déjà, mais je trouve cela inique que certains puissent l'avoir en 5 runs par chance, là ou d'autres peuvent en faire 600 et ne jamais en voir le bout de la queue. Alors, je pense (ainsi que beaucoup d'autres joueurs, mon idée s'appuie sur un sujet écrits sur le forum Anglophone), qu'il serai plus juste pour un costume aussi prestigieux de placer un PNJ dans la zone qui proposerai la tenue ainsi que les armes du flots cruels en échange des " Plaques des Flots Cruels " amassé au fil des runs par exemple 400 ou 500 plaques pour la tenue, et 50 ou 100 pour un coffre d'arme des flots cruels, je proposerai cette idée car il est déjà possible d'échanger 100 plaques contre le collier qui tombe a chaque run, ainsi ce PNJ et cette proposition sont actuellement d'aucun intérêt pour personne...

Je m'en réfère a vous, qu'en pensez vous.

En espérant pouvoir inciter certains à ne pas abandonner, et a tenter d'être original avec ces magnifiques objets. (Outfit/Weapons)(En particulier Sin/WL/Sum/BM/BD)

 

Je vous invite a voir la tenue en jeu ou bien => Click ici ! :D

 

Les armes en questions...

1499295163-azzzz.png

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que le drop rate de l'arène est complètement pourri, j'ai dépassé les 300 runs pour avoir la tenue et franchement, j'ai cru devenir dingue un moment ... aujourd'hui bien que j'apprécie énormément le skin, j'avoue que c'est une perte de temps TOTALE. 

Un système d'échange serait en effet le bienvenu !

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Frite said:

Je l'ai eu au bout d'un peu plus de 10 runs je crois et un succès se débloque en même temps. 

Encore une fois, c'est la preuve que la RNG de BnS est pourrie et c'est pour tout pareil ... que ce soit les events, les loots, la roue, ... j'ai l'impression que des personnes ont un taux vraiment haut comparé à d'autres. Exemple : l'event actuel avec les amulettes, plusieurs personnes de mon clan en ont déjà eu entre 1 et 3 définitive, d'autres n'en ont pas eu une seule alors que le nombre de coffres ouverts est le même vu qu'on fait nos djs ensemble. C'est un exemple parmi tant d'autres, des joueurs qui loot 3 jetons violets la même semaine, ... 

 

L'équilibrage du loot est inexistant presque.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...