Jump to content

Problème de fluidité avec un bon PC


Moxxia

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Voilà mon soucis, je viens d'acquérir un Asus Rog GL753VE-GC066T, avec un i7 7700HQ avec 12G de RAM et une Nvidia GeForce GTX 1050 Ti (N17P-G1) avec Intel HD Graphics 630.

 

Et quand je veux jouer à Blade And Souls et bien le jeu n'est pas du tout fluide alors qu'il devrait l'être, j'ai changé les paramètres et même au plus bas, j'ai comme l'impression que le jeu n'est pas encore fluide. Pourtant avec mon outils Nvidia, j'ai les paramètres d'optimisation qui sont proposés et ils sont tous au max. Donc dans la logique le jeu ne devrait avoir aucuns problèmes à faire tourner le jeu. Si vous avez une astuce qui me permettrait de régler mon problème je vous serais très reconnaissant ^^

 

En espérant avoir une réponse qui m'aidera !

 

Passez une bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

alors j'ai essayé ta solution, c'était super fluide et beau mais mon pc c'est mis à tourner au niveau du ventilo et le CPU est monté à plus 80°C et j'ai tout arrêter pour qu'il refroidisse... Je me demande si j'ai des paramétrages spécifique à faire sur mon PC avant de jouer à certains jeux... C'est la première fois que j'ai un ASUS ROG portable et je ne connais pas tout non plus xD Donc si quelqu'un à une proposition je suis preneur ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...