Jump to content
Forums

Optimiser ces FPS avec sa carte graphique NVIDIA


Vuunzy

Recommended Posts

Salut à tous, je vous propose une solution pour optimiser BNS, cette méthode ma permis de passer de 20 à 60 fps et 120 en arène, ce qui n'est pas négligeable !

Tout d'abord il y a la technique avec NVIDIA inspector, qui permet de gagner quelque fps, et qui est plutôt connu ! Je vous invites à aller voir sur youtube des tutos qui explique déja comment procéder.

 

Ensuite une autre méthode, celle qui fais que vous allez sur votre icone nvidia en bas à droite de votre écran, vous effectuerez un clic droit dessus et ainsi ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, une fois cela fais, clic sur l'onglet gérer les paramètres 3D, ensuite sélectionner "Processeur NVIDIA haute performance" dans "processeur graphique préféré" à la place de "autosélection" . 

Je me suis permis de partager cela étant donné que je n'ai pas trouvé ce genre de méthode sur le net !

J'espère que ceux dans le besoin et n'ayant pas trouvé de solution pourrons trouver leur bonheur dans cette méthode et ainsi profiter un maximum de BNS !

 

Bonne soirée à tous ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...