Jump to content

Je ne sais plus trop quoi faire


Ayting

Recommended Posts

Salut (:

Conjureur  50 HM 7 705 AP

 

 

Quête principale terminée, Quête orange à l'acte 6.

 

Mon arme est ivoire 10 déchainée je tente de la up en légendaire mais c'est très très lent

 

Mes bijoux sont tous en sirène éveillée, je compte les up après mon arme pour les démanteler en gemme légendaire, après reste à drop les bijoux légendaire où  de les échanger contre les token mais vu les instances qu'il faut faire.. Je pense que ne rattraperais jamais mon retard ^^'

 

Sinon en Bagua j'ai 5 Asura et je suis entrain d'essayer d'avoir 3 pervertie, c'est ce qu'on m'a conseillé

 

Sinon tout les jours j'essaye de faire le plus de journa dans les montagnes du givre d'argent, avec la journa de mushin + une fois par semaine le khanda, hier j'ai essayer le longui aussi.

 

Hier je me suis quand même fait 45 po, mais j'ai pas tellement avancer, pour le up de mon arme je dirais que je suis  à 50 % de progression

 

Vous pensez que je fais tout ce qu'il est possible de faire ?

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

- Faire le plus possible le palais d'Asura si il te manque des fleurs/pétales de lamentations ça tombe quasi tout le temps aux enchères et si tu le fais avec des HL en dailies (comme le lundi) t'as de fortes chances de les avoir à 1 cuivre tellement ils s'en foutent.

- Le longgui faut que tu le farmes le plus possible pour avoir des fleurs/plantes du clair de lune pour t'acheter tes baguas légendaires (le set de 5 ou de 8 suivant comment tu joues ton conju)

- En attendant tes baguas Longgui tu peux farmes Cita/Caveau pour les baguas (5 cita/3caveau) + les bijoux légendaires.

- Farmes les dj qui te donnent les bijoux des cimes étincelantes (mats/incursion/palais) en attendant les légendaires, les bijoux sirénes tu les upgrades sans priorité juste pour le démantèlement, si tu veux up des bijoux en attendant les légendaires prends ceux qui font des dégats élémentaires ténébres ou glace dépendant de ton conju (cita/caveau/fonderie).

- Farmes le bassin céleste pour les pêches si t'as besoin de compos à pas trop cher.

- L'arme légendaire vaut mieux la upppe direct niveau 3 si tu peux car de 1 à 2 tu perds en AP/DPS

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse (:

 

Pour les pétales j'en ai assez

 

Noté pour le longui

 

Cita/Caveau j'ai pas de clan, et c'est assez hard en inter serveur surtout que même en ayant lu des tutos pour le caveau je galère

 

Effectivement il me manque que le bracelet cime

 

Les compo pour les pierre etc tu veux dire ? Si j'ai pas de clan je skip ?

 

Et je comprend pas ce que tu veux dire, je gagne 8 d'ap en la montant légendaire 1  puis 2 au legendaire 2 etc..

 

 

Link to comment
Share on other sites

Cita/caveau normalement un groupe homogène 600/650 qui connait la strat ça passe crème, depuis le nouveau système de points tout les serveurs ont fumé la moquette à demander des 800/850 AP.

Ca donne juste des runs plus rapide...et encore..même à ce niveau d'AP ça fail parce que les gens ne font même plus les strats et tapent comme des teubés...

Je parle des compos type coffre d'armes, peau de taïkha, orbe, roue d'aman...

Tu gagnes 8 d'AP mais de mémoire tu perds un gros % sur un skill warlock important sans compter que si t'es full chasses de gemmes sur ton ivoire tu peux les perdre et donc perdre des AP si tu as des gemmes de ce type.

Link to comment
Share on other sites

Pour les bassins celeste j'ai essayé mais j'peux pas tout faire, notamment les gros mobs à 500 K  hp 

 

 

Sinon ça me met "appel du dragon + 2 % de dommage , là j'ai 20 %,  ça veut pas dire que je vais avoir 22 % ? 

Link to comment
Share on other sites

Hey! 

Non tu vas retombé à 2% de dégâts bonus sur ton appel du dragon ce qui va te faire perdre beaucoup de dps. C'est pour ça que la plus grosse partie des conjus' prennent l'arme légendaire lumineuse car le cd sur le vol d'âme est clairement mieux voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà tu retombes à 2% c'est pour ça je disais que, si tu avais la patience, il vaut mieux attendre d'avoir toutes les compos pour monter lvl 3 directement.

Demain y la mise à jour pour le longgui il pourra dropper un bagua légendaire directement assez facilement contrairement à maintenant, ça ira plus vite pour voir les bagua légendaires et être un peu "costaud" pour le bassin (en même temps c'est pas encore trop nécessaire pour toi pour le moment).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut !

 

J'ai suivi vos conseil et up mon arme 3 directement, obscure par contre et  j'ai actuellement 5 bagua légendaire sur 8 et je suis bientôt hm9 

 

 

Voici ce que je fais chaque jours : 

 

Antre du croc givré jusqu'à Caveau abandonné 

 

Bay Lee et Gat Lee Grenouille si y'a des gens

 

 

La plaine de pierre d'âme j'essaye mais.. même avec 750 AP je stack rarement sur la quête sur les gros mobs, les autres ont trop de dps.  De plus des petits malin s'amusent à venir me tuer même quand  les nom des pnj sont de  notre côté du coup bah je peux pas finir les quêtes..

 

J'ai farmer deux trois jours les ourses et les ravageurs rouge dans les plaine de pétale celeste, en une heure je me faisais 50 cuisse et j'y vendais 9 po mais trop de monde font pareil du coup c'est pas ultra rentable

 

Sinon, maintenant que mon arme est lvl 3, il faut que je me concentre sur mes bijoux non ? Est ce que ceux qu'on drop lvl 1 dans le caveau peuvent être utilisé pour être up en légendaire ? 

 

Il en reste que chaque jour sur mon perso je fais exactement la même chose encore et encore,  et ce n'est juste plus fun, de plus je n'observe pas tellement de progression.. C'est ça Blade & Soul, du farm bête et méchant ?  Ou alors c'est moi qui fait mal les choses ?

Link to comment
Share on other sites

Oué les plaines c'est devenu "spécial" y a pas mal de grosses brutasses qui les farment et ça te laisse peu de temps pour faire suffisamment de dégats pour avoir tes quêtes.

En plus y a des ententes qui se font entre rouge et bleu, quand ça concerne la prise ou la défense de forage pourkoi pas mais y a pas mal d'anti joueurs qui demandent à un de leurs "potes" de faction adverse de taper sur les joueurs de même faction pour éviter qu'ils prennent trop de points de prestige, si t'es un joueur isolé ils vont te focus et personne viendra t'aider...

 

Pour les bijoux, faut voir...le plus économique c'est de rester en bijoux des cimes jusqu'à chopper les légendaires (priorité au collier et à la ceinture ceux que tu vas garder les plus longtemps), éventuellement l'anneau violet tu peux monter celui de ton élément qui sera remplacé par l'anneau de la black tower plus tard, l'anneau légendaire de la cita ou la boucle d'oreille du longgui sont pas/plus intéressants du fait qu'à terme tu prendras ceux de la black tower (sauf si tu le fais pas).

Le bracelet quant à lui y a pas trop à réfléchir tu restes en cimes jusqu'à chopper le bracelet légendaire du sanctuaire.

Les légendaires cita/caveau/fonderie/longgui, la base est d'en monter que 2 au lvl 6, seul le collier et la ceinture valent le coup de les upper au lvl 10.

 

Maintenant oui y a des moments ou tu vas avoir l'impression de stagner mais c'est normal, tu vas stacker les po et les compos pour pouvoir upper ton niveau, des fois ça va vite et des fois non.

Bon maintenant les bijoux des cimes si t'as le set complet tu peux te concentrer juste sur ton arme et fusionner tes baguas avec d'autres baguas légendaires/crafté du longgui pour fortifier tes stats et ton AP, un WL se fait rarement jeter des gros dj.

Perso mon WL je l'avais monté en arme lvl 12 que j'avais encore les bijoux des cimes ça me permettait de faire des sanctuaire de Naryu même en HM9 sans me faire jeter (ça me donnait déjà une AP > à 850)

 

Après essayer de chopper les gemmes d'AP, les essences pour monter ton âme sur les events (payants ou non) peuvent aider.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse

 

Quand tu parles des légendaires cita/caveau/fonderie/longgui tu parles bien des draken ?

 

Je ne savais même pas qu'on pouvait fusionné les bagua, je vais essayé ça..

 

Sinon pour l'arme lvl 12,  je suis presque hm 9 et je suis à des années de l'avoir :

 

wLNpt.png

 

60 quintessence légendaire : 1200 po

 

5  pierre hq :  288 x 5 =  1440

 

12 pierre givre : 12.50 x 12 = 150 

 

peau de taikha je vais pas y compter car ça passe

 

Les orbes de chaleur 60 000 pèche

 

Roue d'aman 40 000 pèche il me semble

 

450 po 

 

ça me fait 2790 po 

 

100 000 pèche à farmer

 

Sans parler des pierre de lune qui sont super dures à avoir

 

Les pierre d'âme augmenteront toute seule le temps que j'arrive à avoir le reste des compo, les cristaux divins ça va être un peu galère..

 

Bref honnêtement l'arme lvl 12 pour moi elle est sur une autre planète actuellement 

Link to comment
Share on other sites

Pour les légendaires je parlais des jaunes/oranges, je sais pas si on les appelle les Drakhen ou si c'est les violets, des upgradables en dégats élémentaires.

Grosso merdo jusqu'à la BT ce qui est intéressant de monter comme bijoux c'est anneau violet élémentaire (ténèbre ou glace dépendant de ton build) lvl max  ou anneau légendaire orange lvl 6 max/ collier légendaire orange lvl 6 mini / bracelet légendaire tigre (ténébre) ou dragon (je sais pas si il est mieux ou pas si on est en glace) lvl max / ceinture orange légendaire lvl 6 mini.

 Pour l'arme vas y tranquillou quand t'as les compos, regarde pas dans la globalité tu te fais peur pour rien. :D

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...