Jump to content

Case à cocher " Mode Manette " disparue, et donc l'onglet " Manette " est grisé :(


Abzu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, je me suis remis à Blade & Soul après +/- 2 mois d’absence et je m’aperçois que je ne peux plus utiliser ma manette alors que celle-ci fonctionne très bien avec d'autre jeux.

J'utilise une manette Xbox pour PC et elle est sans fil.

Comme vous pouvez le voir sur mon screen :

 

mini_17052504404624815.jpg

 

Voici le lien pour voir en plus grand :

 

http://www.casimages.com/i/17052504404624815.jpg.html

 

Je n'arrive pas à avoir dans l'onglet "jeu" la case à cocher " Mode Manette" comme je l'avais avant.

 

Avez vous une idée s'il vous plait, car je suis dégouté.

 

J'ai bien sur redémarrer mon jeu et ma manette était activée avant de lancer le jeu.

 

Mais je ne pense pas que ça vienne de là, car avant après un certain d’absence, elle se désactivait et je n'avais qu'à la rallumer pour quelle soit reconnue et donc pas besoin de redémarrer le jeu.

Est ce dût à une des derrière maj du jeu ??

 

Merci à tous par avance pour votre aide.

 

Amicalement,

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu avais lu mon poste correctement, tu aurais vu que j'avais dit que : " je me suis remis à Blade & Soul après +/- 2 mois d’absence ".

 

Ce qui fait que j'y joue en faite depuis son ouverture, et que j'y était même sur la béta.

 

Ensuite, pour ce qui est des persos, j'en ai 8 car j'ai 2 comptes, et donc, je sais très bien qu'il faut être connecté sur l'un d'entre eux pour pouvoir jouer avec ma manette étant donné que je faisait déjà comme çà, y a +/- 2 mois en arrière !!

 

Si je suis venu ici demander des conseils et de l'aide, c'est que j'ai déjà tout essayé de mon coté.

 

En clair, je ne suis pas novice dans le jeu et j'ai déjà fait des recherches sur le fofo avant de poster ma demande !!

Link to comment
Share on other sites

Oula, pas besoin d'être aussi agressif.

Pour l’absence, ce n'est pas parce que tu t'es absenté 2 mois que ça sous entends tout de suite que tu joues depuis la bêta. De même pour le coup des persos, je pense ne pas pouvoir savoir que tu en as 8 (je ne suis pas devin XD), et je disais ça parce que personnellement je ne le savais pas, donc je me disais que je n'étais peut être pas la seule dans ce cas donc je précisais au cas où (tu n'es peut être pas le seul dans ce cas non plus, si quelqu'un d'autre a ce problème et lis ce topic, ça peut l'aider aussi). Apparemment tu l'as mal pris, j'en suis désolé.

As tu bien scroll vers le bas dans l'onglet sur ton screen ? Normalement le mode manette et en dessous de l'intitulé "Position de la caméra". Si il n'y a rien, c'est un bug personnel je dirais, et à mon avis le support est plus à même de t'aider :/

 

Link to comment
Share on other sites

comme dit dans le post qu'il la linké, la case "coché la manette" ce trouve en bas de la fenêtre, il faut scroll jusqu'en bas pour voir cette case.

 

c'est sur qu'avant elle étais en haut et si personne te le dit tu pense pas a scroll car on avais l'habitude qu'elle sois en haut. 

 

si elle y est pas la oui tu peux aller au support.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, guigose said:

comme dit dans le post qu'il la linké, la case "coché la manette" ce trouve en bas de la fenêtre, il faut scroll jusqu'en bas pour voir cette case.

 

c'est sur qu'avant elle étais en haut et si personne te le dit tu pense pas a scroll car on avais l'habitude qu'elle sois en haut. 

 

si elle y est pas la oui tu peux aller au support.

Effectivement, je n'ai pas pas pensé à scroll et comme tu le dit si bien, l'habitude quelle soit en haut cette foutue case ^^

Merci bien pour ton aide ;)

 

9 hours ago, Sakku said:

Salut, il suffit de faire descendre le déroulement de ta fenêtre jusque en bas, ils ont déplacés la case manette tous en bas.

Voilà ce que tu aurais du me dire au premier topic et non la phrase pour un débutant qui commence le jeu.

De mon coté, j'aurai peut être dut tourner ma phrase autrement, et préciser dans mon premier topic que : " Je joue depuis la béta à Blade & Soul, et que je me suis seulement absenté du mois de Mars/Mai 2017 et Je n'arrive plus à avoir dans l'onglet "jeu" la case à cocher " Mode Manette" comme je l'avais avant. "

 

Bref, j'espère que mon soucis pourra aider les autres.

 

Encore merci et bon Week-end à tous les 2 ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Tu es obsédé par le fait d'être pris par un débutant, mais je le répète, mon link n'avait pas du tout ce but, j'ai juste eu la flemme de copier coller le passage qui en parle dans l'autre topic, rien de plus.

Quote

Encore merci et bon Week-end à tous les 2 ;)

Ravis d'avoir pu t'aider, et tant mieux que ça ne soit pas un problème de bout d'option qui a vraiment disparu :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...