Jump to content
Forums

Info sur les armes Firmament / Dimensionelle

Recommended Posts

Bonjour, je viens faire un petit post pour donner des informations sur les nouvelles armes légendaires Firmament / Dimensionelle.

Voici une vidéo qui présente l'effet Hurlement Abyssal en français.

PS : A savoir aussi, à l'upgrade de votre arme, vous ne perdez pas vos emplacements de gemme. 

Le première conféré aléatoirement est celui-ci :

d7d00e465ec44ead93c8a864f9c0454a.png

Après un cumul de 4 stack le 5ème stack activera cette effet durant 7 seconde :

9c2cc15055b7423196b616c0275c45a6.png 

En espérant en avoir pu aidé certains qui cherchais des informations sur le sujet.

Edited by Xorldz

Belle initiative, jouant moi-même destructeur, je ne peux que conseiller cette branche.

Attention par contre à ne pas confondre, la firmament ne fournit guère plus de stats que la baleful si ce n'est pas le hurlement abyssal.

La dimensionnelle en revanche octroie un bon cd en moins sur certain skill.

Effectivement, pour la plupart des classes, la chokma, du fait de ses dégâts élémentaires est plus intéressante. La seule classe qui déroge à cette règle est le destructeur terre qui obtient lors d'un combat un dps plus important. Bien entendu il lui faut l'équipement avec pour tirer pleinement partie de l'arme.

A savoir, même si la chokma a actuellement 3 niveaux de plus que la firmament/dimensionnelle, la branche non raid-BT possède bien 9 niveaux d'amélioration au final.

Mais ce qu'il faut surtout prendre en compte, c'est la prochaine évolution de cette arme qui en plus de fournir les même bonus que l'actuelle, en plus d'une réduction de cd ou le up de bonus de skill, va fournir aussi un bonus de dégât élémentaire basé sur l'utilisation de tel ou tel skill.

La firmament n'est pas très intéressante, c'est la dimensionnelle qui possède une vraie valeur ajoutée. Prudence donc :)

Yep, merci de ta réponse :)

Après je pense que ça dépend des classes étant joueur BM l'arme dimensionelle est moins pratique au niveau du DPS car pour nous c'est notre clic droit qui fait tout donc si on à +10% de dégâts dessus c'est parfait après à voir avec les futurs amélioration mais pour le moment pour notre classe elle est plus pratique.