Jump to content

Tenues F10


Recommended Posts

Bonjour , 
A quand des mises a jour plus fréquentes des tenues en boutique ?
Chacun ses gouts mais franchement trop de tenues moche reste trop longtemps en boutique ...
De plus ça fait quelque semaines que la coupe de Yura ainsi que la tenue du casse-cou sont dans la garde-robe mais nada en jeu et aucunes infos !
/tired 

Link to comment
Share on other sites

Punaiz! Je plussoie! J'en peux plus de ces tenues qui reviennent constamment ou qui restent en boutique alors que d'autres sont affichées dans la garde robe et sont boycottées.. Et je veux la coupe de Yura! Youmukon? Des infos?

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
4 hours ago, Dreih said:

Punaiz! Je plussoie! J'en peux plus de ces tenues qui reviennent constamment ou qui restent en boutique alors que d'autres sont affichées dans la garde robe et sont boycottées.. Et je veux la coupe de Yura! Youmukon? Des infos?

Je ne peux pas révéler les tenues qui arriveront malheureusement :( Il faudra s'en tenir aux annonces officielles désolé ; ;

Link to comment
Share on other sites

Omg ça râle encore et toujours.

De une, la rotation des costumes c'est toutes les deux semaines, on a un aperçu dans le F3 généralement pour les costumes qui vont sortir dans le mois.

Secondo, "renouvelez le f10", tu devrais te renseigner, ça fait même pas un mois qu'ils ont fait une big rotate de costumes en mettant des costumes permanents dans le F10.

"L'Europe est toujours derrière", je rappelle que le jeu est sorti il y a à peine 1 an, tu t'attendais à quoi ? Qu'on nous balance tout le contenu KR & TW en même temps sur 2 mois ou quoi ?

 

De plus, "dégueulasse" on dit "j'aime pas" t'es pas tout seul sur B&S il y a des gens qui peuvent très bien aimer les tenues que toi tu trouves "dégueulasse". Donc un peu de respect, thanks.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, MisuzuChan said:

 

De plus, "dégueulasse" on dit "j'aime pas" t'es pas tout seul sur B&S il y a des gens qui peuvent très bien aimer les tenues que toi tu trouves "dégueulasse". Donc un peu de respect, thanks.

Non il y a des costumes vraiment dégueulasses se convaincre du contraire c'est se mentir à soi même, quand je vois des tenues dégueu porter par presque personne que je trouve personnellement dégueu c'est qu'elle sont vraiment dégueu, une tenue moche c'est une tenue moche faut appeler les chose par leurs noms. Maintenant on est en droit de s'inquiéter quand après 1an on a vu passer plus de costumes recolorisé que de nouveaux, certain costumes à ce rythme ferons leur apparition dans plusieurs mois/années, qui sera encore là pour les acheter après des année d'attente telle est la question :p

Deux costumes toute les deux semaines aurait été parfait si au moins ceux ayant un abonnement pouvait on choisir un de plus par moi.

Link to comment
Share on other sites

Le mec il dois jouer en CTRL+F c'est pas possible ... 
Je ne croise personne avec les tenues de ces dernière semaines ... 
Elle sont immonde arrête la mauvaise foi ! 
Il y en a tellement des plus classes ... Mais Ncsoft ne les remets pas en boutique lol 
Corvus - Camouflage - Marque du dragon " event arnaque avec les clés " et j'en passe . 
Franchement ça leurs couterai quoi de remettre ces tenues en F10 ? a part se faire du fric ?
C'est des tenues que j'insta buy ! Et je ne serais pas le seul ... 
Je ne comprend pas leurs logique -_- 

Link to comment
Share on other sites

De plus, les nouvelles tenues/coiffures du F3 ne sortent pas systématiquement dans le mois : la tenue Carnaval et ses accessoires sont visibles depuis presque 3 mois déjà, et la coupe de Yura ça fait passé un mois qu'elle y est. Je me demande qui doit se renseigner avant de parler.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Perso j'ai stop le jeu pendant plus de 6 mois, j'ai repris y a 2-3 semaines, et je trouve dommage que quasi tout soit limité. Il y a des costumes que j'aurais volontiers achetés cash (avec du vrai argent pas celui du jeu en plus, vu que j'ai tout à rattraper niveau stuff) si elles étaient dispos en F10. :/ A force de vouloir trop greed bah ... ils gagnent pas plus de thunes. xD

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes tous d'accord et pire encore il y a de nombreuses tenues intéressantes dans la garde robe qu'on ne voit jamais sortir, ou bien si mais une fois l'an (et pour une durée très limitée).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oui j'avoue on devrait pouvoir avoir toutes les tenues du jeu du moment que l'on à une grosse carte bancaire ! Ncsoft devrait se réjouir que nous on met du easy money dans leur jeu ! D'où j'peux pas avoir la même tenue que les gars qui ont acheté le pack fondateur et qui joue au jeu depuis plus d'un an ! C'est injuste ! Allez prenez la thune et rendez moi plus beau ! C'est évident on joue à Blade and Soul pas parceque c'est un mmorpg dynamique mais pour créer une jolie personnage ! Hi my baby girl hi my baby world ! Plastic is Fantastic ! Moi j'arrête ce jeu et je retourne sur mes jeux de maquillage sur jeujeujeu.fr ! Bye

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...