Jump to content

Réinitialisation des paramètres vidéo / UI


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je viens poster un petit message sur ce forum, pour savoir dans un premier temps si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi et d'autre part pour essayer de trouver une solution, car pour tout vous dire ..... je suis désespéré ....
 
Donc voilà, je lance Blade and Soul via l'icone du bureau ensuite je clique sur lancer le jeu, puis je rentre mon mot de passe, une fois le jeu lancé, code pin --> accepter --> une fenêtre s'affiche et me demande de choisir le fuseau horaire. 

Je règle mon interface donc je mets le jeu en écran fenêtré, je choisis la taille de mon UI (88) ensuite dans les paramètres de thème je mets l'interface en couleur noir, champ de vision à 800, je coche les cases afficher ips/ latence serveur. Ensuite je peux jouer tranquillement sans problème. 
Par contre après avoir quitté le jeu, au moment ou je le relance, après avoir saisi code pin --> accepter... même message veuillez choisir un fuseau horaire, et je dois à nouveau reconfigurer l'intégralité des paramètres modifiés juste avant. Les paramètres vidéo ne sont pas enregistrés, à chaque lancement du jeu je dois tout reconfigurer...
 

Le fichier XML de la configuration du client BnS ou les paramètres sont stockés est écrasé à chaque lancement du jeu.
 
Je précise que je suis en client 64 Bits, 8 Go de RAM, carte graphique GEFORCE GTX 870M pour le pc portable et GEFORCE GTX 970 pour mon pc bureau.
 
J'ai déjà effectué plusieurs manipulations après avoir déposé un ticket sur l'assistance Blade And Soul, en vain...

Quatre réinstallations complète du système (Windows 10) ainsi que du jeu, désactivation de divers programmes (OneDrive...), édition du fichier XML en mode non modifiable (lecture seule), malgré ça il est écrasé à chaque démarrage du jeu.

Donc voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur de toutes informations utiles x)
Merci.
Fin de la discussion
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, essais de changer le mode de sauvegarde de tes paramètres. Quand tu te connectes, à l'écran de sélection des personnages il y a une icône en bas je ne me souviens plus de sa forme. Quand tu cliques dessus il y a une option choisir entre sauvegarder tes paramètres sur ton pc ou sur leur serveur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Frite, merci de ta réponse. 

Je viens de faire la manipulation, j'ai redémarré le pc et quand j'ai lancer le jeu, mes paramètres ont étaient réinitialisé... 

 

Je n'avais encore jamais fait le changement la, mais bon ça ne marche pas :/ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...