Bronn

Comment se qualifier pour les championnats occidentaux de Blade & Soul

Recommended Posts

Bronn   

L'heure est venue d'assembler votre équipe et de peaufiner vos techniques : la saison 1 du 3c3 débutera le 3 mai ! Pour vous qualifier pour le championnat du monde de Blade & Soul, vous devrez remporter des points de combat et terminer la saison en atteignant la meilleure place possible au classement, aussi bien en match en solo qu'en match en équipe. Assurez-vous d'y parvenir avant le 14 juin, date de clôture de la saison ! Nous ouvrirons au préalable les inscriptions des équipes pour le championnat du monde et en profiterons pour vous donner plus d'informations sur la compétition, les points de combat et les tournois à venir.
 
Pour l'instant, voici ce qu'il vous faut retenir :

  1. Décrochez la meilleure place possible au classement en 1c1 et 3c3 au cours de la saison 1 pour remporter un maximum de points de combat.
  2. Assemblez votre équipe (si possible avec des suppléants) et préparez-vous pour l'ouverture des inscriptions. Vous ne pourrez pas vous inscrire sans équipe !

 
Pour en savoir plus sur le championnat du monde de Blade & Soul, n'hésitez pas à consulter notre annonce officielle. Nous vous fournirons plus d'informations avant la fin de la saison 1, à l'ouverture des inscriptions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now