Jump to content

~ Raid PU/Black Tower !


Chalyse

Recommended Posts

Bonjour amis de l'art de Hongmoon !

 

Nous sommes 2 à vouloir créer une alliance avec des joueurs appartenant ou pas à un clan ( d'où le nom du sujet ! ). C'est-à-dire qu'en tant que PU il est difficile de trouver un raid puisque la plus part sont full guilde ! Et bien ne cherchez plus c'est par ici que ça se passe ! :D

 

En effet, vous faites partis d'un clan mais il n'y a plus de place pour vous ( car elles sont limitées ) ou tout simplement un joueur solo qui voudrait, tout de même, évoluer et c'est pour cela que nous avons décidé, moi et mon confrère, d'établir un raid pour que personne ne soit à l'écart !

Voici ce que nous recherchons : 
→ Des personnes motivées et qui seraient prêtes à s'investir !
→ Des joueurs qui ont déjà quelques notions/connaissances des stratégies des 3 premiers boss.
→ Des membres fixes avec qui nous serions amené à faire le raid chaque week-end.
→ Être disponible le Vendredi et Samedi soir de 20h30 à 00h ainsi que le Dimanche (Facultatif) à 14h30. 
→ Être patient avec les éventuels débutants.
Mais surtout la joie, la bonne humeur et le plaisir de s'améliorer ensemble dans une ambiance fun et conviviale sans sentiment de dictature !

Ce que nous recommandons pour faire parti de notre équipe :
→ Avoir au minimum 750 de puissance d'attaque.
→ Avoir 18 ans et +.
→ Avoir des notions des mécaniques des boss 1 à 3 (Cependant avant chaque try nous rappellerons les strats/Placements/etc ...)
→ Savoir faire des cc (Stun/Daze/KD)
→ Pouvoir venir sur Discord. (Du moins pour écouter ce qui se passe)

Les classes requis :
→ 4 conjureurs
→ 4 blue buff ( Sin / KFM )

→ 4 Tank ( BM / KFM )
→ 4 healer ( Summ / SF )

Pour l'instant nous sommes déjà 5 à être inscrit pour ce week-end du 5 Mai. 
Si vous êtes intéressé à nous rejoindre il vous suffit de MP IG Steanie ou DaarkYui et nous vous donnerons le lien de notre discord alliance pour mieux débattre sur le sujet et prendre connaissance de ce qui vous attend ! 

 

Enjoy ! ♥ :3

Link to comment
Share on other sites

Petit up du sujet !

Après quelques jours de recrutement, nous voici déjà à la moitié des joueurs requis pour le raid !  *YOUHOU !*

  • → Nous cherchons activement et principalement des SUMMONERS / PUGILISTE ELEMENTAIRE pour le heal !
  • → Ainsi que des TANKS ! BM et/ou KFM ( qui peut aussi nous servir de BB ) pour tanker le premier boss ainsi que les adds au boss 2 ←
  • → Des FM éventuellement ! ( Pour le transporteur de buff au boss 1 et de tank subsitut au boss 3 )←

Si vous êtes 800+ d'ap stuffé un minimum pour participer à la Black Tower, n'hésitez pas ! Parlez-en entre ami/ membres du clan si vous avez peur d'y participer seul :3
*On ne mord pas* :D

Le but étant de farm ce raid avec les mêmes joueurs chaque semaine et d'atteindre nos objectifs ensemble !
Débutant, aguerri ou expert vous êtes toutes et tous les bienvenue !

►►►Pour ce Vendredi et Samedi 5-6 mai de 21h à 00h ! Le Dimanche 14h30 pour les plus motivés ! ◄◄◄

Laissé moi un message IG ( Dans le cas où je ne serais pas joignable ) et je vous donnerais le lien du discord afin de pouvoir discuter plus facilement et de voir ensemble si ça convient ! 

Bonne game à tous et à bientôt ! 

MP : Steanie ou DaarkYui

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je suis SF presque 900 ap , je serait intéressé mais par contre , je ne suis dispo que le dimanche car je bosse en cuisine et donc le vendredi et samedi soir je ne peux pas etre la :(

Link to comment
Share on other sites

Petit up tardif ! Je dois l'admettre ! 

 

Ceci dit je fais un petit rapport de la semaine passée ! Le raid c'est bien déroulé et nous avons passé le boss 2 ! Tout en sachant que nous ne nous connaissions pas et qu'il y avait des novices je suis quand même fière de l'implication de chacun dans cette nouvelle alliance ! 

 

Notre objectif de ce week-end est de passer les 2 premiers boss demain soir et de pouvoir commencer à try sur le 3éme boss Samedi et Dimanche ! :D

Nous sommes actuellement 19/24 et nous sommes à la recherche :

  • 1 WL 
  • 2 BM Tank pour le boss 2
  • 1 FM/Destro/..

 

Avec comme stuff et AP 850+ / 2 Bijoux légendaire niveau 6, arme légendaire niveau 6 et le pet éveillé niveau 10

Connaissant les strats du 1 au 3éme boss ! ^-^

 

Si vous êtes intéresser, il suffit de me mp IG :  Steanie ou DaarkYui ou bien répondre sur le post !

 

Enjoy :*

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Up !

 

Nous sommes à la recherche de WL/TANK pour les 3 premiers boss à 850 d'ap mini et un stuff potable !

Débutant ou expérimenté mais joueur fixe avant tout, si vous voulez profiter des biens faits de la Black Tower ! :D 
 

Nous sommes full tout les week-end mais des joueurs en plus ne ferais pas de mal ( Remplaçant )

 

Nous sommes à notre 3éme week-end et nous avons déjà try une fois sur le boss 3 et nous voulons aller plus loin ! :D

Ne soyez pas timide ! :3


Nous avons discord et un site expliquant les strats boss avec des vidéos ! (Pour les nouveaux)
 

MP Steanie IG ou DaarkYui.

 

PS: Je ne regarde quasiment jamais mes mp fofo donc il se peu que ça prenne du retard pour vous répondre! :3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...