Jump to content

Chargement : lyn court sur place


Azurapine

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait une solution pour mon problème. Depuis 3-4 jours j'ai du mal à me connecter après la sélection du personnage le chargement se lance charge puis le petit lyn court sur place à la toute fin du chargement, toujours au même endroit. Je n'ai aucun message d'erreur me disant que j'ai été déconnecté ou autre. 

462214Capturedaposcran170425003.jpg 

Au début j'arrivais à me connecter sans soucis, puis 1 fois sur 2, sur 4 ... et maintenant plus du tout .... 

 

J'ai fait une vérification des fichiers mais rien ne change. Si quelqu'un aurait une solution ça serait top sinon tant pis, plus de BnS ... 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut je ne sais pas si c'est résolu mais j'avais le même soucis regarde si tu as les paramètre graphique automatique dans tes option. si il n'es pas activé fait le pour mois ça a fonctionné

Link to comment
Share on other sites

BORDEL ! Je pensais que j'étais la seule à avoir ce problème, je ne voyais personne en parlait ça fait du bien, ça rassure un peu !

 

Cela s'appelle avoir un "crash invisible" sans que tu le saches car le message d'erreur n'existe plus et il a donc été remplacer par ce Lyn qui cours à l'infini, j'ai une fois attendu 15 minutes pour savoir si ça allait se terminer... À chaque fois je suis obligé d'éteindre de force le jeu avec le gestionnaire de tâche.


Depuis le MAJ du stratus c'est vraiment insupportable, j'avais 0 souci avec les chargements, je crash rarement là c'est limite si j'ai une déco à chaque fois de l'inter ou que je me TP ailleurs que ce crash arrive.

 

Ce que je te conseille de faire la première chose c'est mettre le jeu en dégueulasse ensuite allé dans :
Disque local (C:) > Program Files (x86) > NCSOFT > BnS > contents > local > NCWEST > FRENCH > CookedPC

 

Une fois que tu as fait ça, rentre dans la barre de recherche "Loading.pkg" dès que tu l'as trouvé, supprime-le.


C'est une manip ultra chiante à faire mais normalement avec ça tu pourras te connecter à nouveau sur le jeu, si ça t'arrive à plusieurs reprises bien évidemment. (Parce que oui essayait 5x de se co Lol)


En espérant avoir pu t'aider !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...