Derflinger Tristain Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 Nom de la quête: Articles pour guerrier ( quête d'apprentissage ) Description : - Appuyer sur Ctrl + C pour accéder à la boutique de Hongmoon Alors, je fais Ctrl + C, ca ne marche pas. j'ai changer les touche, à la place de f10 par défaut, j'ai mis Ctrl + C , ca ne marche pas. j'ai abandonner la quête, et je l'ai repris, j'ai remis les touchent de base , puis, j'ai fais Ctrl + C, ca ne marche pas. j'ai aussi éssayer des combinaison de touchent du style : -Alt + C -Shift + C j'ai aussi fait f10 tout cours qui m'emmène alors vers la boutique, mais la quête ne se valide pas car, je n'ai pas atteint la boutique avec Ctrl + C. je ne sais pas faire de magie malheureusement... sois j'ai fait une erreur, sois c'est la quête.. J'ignore quoi faire ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Bonjour ! Remets les touches par défauts non ? :D Enfin retente ! pour la boutique c'est F10, sinon appuie sur échap et en bas de ton écran tu peux y accéder ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiperGirl Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Meme cas pour moi !!! Merci de trouver une solution ou de reparer le bug si c'est vraiment un bug. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.