Maedhros Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Bonjour à tous, Avant de payer 50€, j'aimerais savoir ce que l'on a comme stuff, bagua, gemmes, etc avec la création du personnage niveau 50 s'il-vous-plait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Ooneka Posted April 14, 2017 NCSOFT Share Posted April 14, 2017 Salut Maedhros ! Nous venons tout juste de publier un article sur le sujet, bonne lecture :) http://www.bladeandsoul.com/fr/news/instant-level-50-now-available/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreih Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Et qu'en est-il du ticket 50 prétendument offert qui n'existe en fait pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixel Titan Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 10 hours ago, Dreih said: Et qu'en est-il du ticket 50 prétendument offert qui n'existe en fait pas? '-' donne le lien ou tu as lue qu'un ticket de passage au niveau 50 allait nous être offert, après tu pourra faire des reclamations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benizakura Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 C'est dingue c'est la 5ème personne qui parle d'un prétendu article qui dis qu'on aurait un ticket offert je me demande d'ou ça sort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KroDuK Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Est-ce que vous êtes inscrit a la news letter dernièrement? :) Perso, dernière fois j'ai entendue se genre de cadeaux sans voir de news passé, c'était lors de la sortie des pets, ils donnait un black penguins aux nouveaux inscrits a la news letter et basta les anciens :p Ont comprend mieux pk il font pas d'annonce/arcticle officiel; pour ceux qui ne peuvent pas l'avoir, en récompensant les nouvelles inscriptions, avec de meilleurs items en plus grande quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frite Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Je suis inscrit à la newsletter depuis le début j'ai eu toutes les récompenses depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KroDuK Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Tu es chanceux, oserais-je dire privilégié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.