Jump to content

On peux jouer svp ?

Recommended Posts

Moi qui suis prémium , je trouve déjà bien bête de faire une maintenance en pleine après-midi ... 
Je paye pour un abonnement de 30 jours et pas moins ... 
Si je décompte a chaque fois minimum 4h tout les mercredi pour les 30 jours payé ça ne ne m'en fait pas 30 ...
Pourquoi ne pas faire la maintenance la nuit ? 
Et la la mise a jour est prévu depuis un bon moment et boom prolongé a chaque fois d'une heure :/ 
Depuis 13h plus d'accès au jeu ! 
Un geste de compensation est t'il prévu pour les joueurs prémium ? je ne crois pas non ... 
Bref ça deviens pénible ...

La ça commence a devenir du grand n'importe quoi ! 

Je ne vais pas écrire ce que je pense car ça va me couter encore un ban injustifié -_- mais je n'en pense pas moins ...

Je pense sérieusement a désinstall et me tourner vers un autre MMO .

9 minutes ago, Nekoji said:

Pour info , il y à une compensation pour le retard sur la mise à jour , donc bon avant de dire bla bla bla , se renseigner un minimum .

Ha bon? C'est quoi et tu as lu ça où?

10 minutes ago, Ferris said:

Mon écran PC est pas assez grand pour pouvoir faire un screen des modif sur la maintenance... Quelqu'un aurait un rétroprojecteur ou un écran de ciné pour faire une photo? :)

Ok daccord mais qu'il mettent direct 22h30 alors parceque si y savent que y sont pas assez rapide il n'ont qu'a prevoir et non a chaque fois repousser 

Just now, Nekoji said:

le sujet officiel de maintenance sur le forum anglais .

6 tokens par compte gratuit 

Merci ^^, j'aurais préféré le ticket de re-skin, mais bon 6 token c'est mieux que rien du tout ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...