Space Jesus Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 À chaque mise à jour ? C'est dingue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Moi qui suis prémium , je trouve déjà bien bête de faire une maintenance en pleine après-midi ... Je paye pour un abonnement de 30 jours et pas moins ... Si je décompte a chaque fois minimum 4h tout les mercredi pour les 30 jours payé ça ne ne m'en fait pas 30 ... Pourquoi ne pas faire la maintenance la nuit ? Et la la mise a jour est prévu depuis un bon moment et boom prolongé a chaque fois d'une heure :/ Depuis 13h plus d'accès au jeu ! Un geste de compensation est t'il prévu pour les joueurs prémium ? je ne crois pas non ... Bref ça deviens pénible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 8h de maintenance pour une MAJ ... Moi qui critiquais blizzard /giggle Une compensation serai la bienvenue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelnozzlol Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Tu décides de payer pas eux. Exemple world of warcraft il paie aussi un abonnement pour jouer et y'a aussi des maintenances pourtant personnes ne gueulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Déjà sur wow ce n'est pas toute les semaine et en plus elle se font la nuit . Et il y a déjà eu des compensation pour des maintenances a duré prolonger ici pas ... PS: ça s'enflamme sur le twitter et ça se comprend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chyako Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 donc la ça fini quand ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Dans 30 minutes ... Enfin si on est pas encore repartit pour 1heure lol -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
chyako Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 moi qui commence le jeu hier c est déjà bien partie xD de plus je pige rien au jeu mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Serieux encore 1h vous rigolez du monde la ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chyako Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 t es sûr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jozoko Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 En faite y prevoit pas avant de mettre une heure la c'est abuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Jesus Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 22 h 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferris Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Mon écran PC est pas assez grand pour pouvoir faire un screen des modif sur la maintenance... Quelqu'un aurait un rétroprojecteur ou un écran de ciné pour faire une photo? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 La ça commence a devenir du grand n'importe quoi ! Je ne vais pas écrire ce que je pense car ça va me couter encore un ban injustifié -_- mais je n'en pense pas moins ... Je pense sérieusement a désinstall et me tourner vers un autre MMO . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekoji Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Pour info , il y à une compensation pour le retard sur la mise à jour , donc bon avant de dire bla bla bla , se renseigner un minimum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekoji Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Si tu prend le temps de lire l'info sur la maintenance il est bien écrit ( le temps de maintenance reste sujet au changement ) hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vkai Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 9 minutes ago, Nekoji said: Pour info , il y à une compensation pour le retard sur la mise à jour , donc bon avant de dire bla bla bla , se renseigner un minimum . Ha bon? C'est quoi et tu as lu ça où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jozoko Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 10 minutes ago, Ferris said: Mon écran PC est pas assez grand pour pouvoir faire un screen des modif sur la maintenance... Quelqu'un aurait un rétroprojecteur ou un écran de ciné pour faire une photo? :) Ok daccord mais qu'il mettent direct 22h30 alors parceque si y savent que y sont pas assez rapide il n'ont qu'a prevoir et non a chaque fois repousser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vkai Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Just now, Nekoji said: le sujet officiel de maintenance sur le forum anglais . 6 tokens par compte gratuit Merci ^^, j'aurais préféré le ticket de re-skin, mais bon 6 token c'est mieux que rien du tout ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jozoko Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Ouai mais qu'il rajoute 3 heure direct et la source sinon de la conpensation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Tokken de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jozoko Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 tokens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densetsu831 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Lol 6 pieces ... 6 pieces pour des heures de jeux perdu et un lancement de maj complètement foiré moi je gg -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekoji Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 le sujet officiel de maintenance sur le forum anglais . 6 tokens par compte gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.