Jump to content

Retour après 6mois de pause, perdu ! [BD 600AP] /Casualisation ?

Pazhu

Recommended Posts

Hello,

J'ai commencé le jeu il y a moins d'un an et je suis de retour après une pause de 6mois.. beaucoup de changements à mon retour et je suis du coup perdu pour pas mal de choses..

Je précise que je suis un joueur occasionnel pour le fun sans prise de tête

Voici ou j'en suis actuellement :

BD 612 AP
Épée lyn de lune d'ivoire déchaînée lvl 10 [j'attends la maj abusée pour up Leg 1]
Bijoux des cimes étincelantes
Full set Asura 
Âme lvl 1

-Pour ce qui est du Stuff, je vais up mon arme en Leg 1 dès que la màj arrive, ça simplifie tellement le up

-En ce qui concerne les bijoux par contre je ne sais pas lesquels prendre ?

-Pareil pour les baguas, lesquels me faut il ? Des pve, des pvp ou un seul set ? Ou le drop etc

-Au niveau des techniques secrètes, je vais prendre le pack du duelliste qui va me faire gagner un temps précieux, mais quelles techniques dois je prendre ?

-Enfin sur ce perso quelles sont les activités que je dois faire le plus souvent possible pour gagner des sous ? (daily d'office mais ensuite ?)

Merci d'avance pour votre aide, tous les conseils pertinents sont les bienvenus ! :]

Pour l'arme, attend d'avoir de quoi up au niveau 3 voir 6 directement. La niveau 1~2 serait une perte de dps (malgré le reset des cd).

Pour les bijoux, si tu les as encore, améliore la bague et la boucle d'oreille en yeti/skorpio déchaînée (plus de critrate/critdmg). Sinon bas il est temps d'aller voir du côté de la citadelle, caveau et fonderie pour les légendaires. Note avec l'arrivée du bassin et mushin 16 à 20, le bracelet sera "disponible" après la maj d'aujourd'hui.

Bagua PvE, étape 1 : Caveau 3-5-7 et Citadelle 1-2-4-6-8, le temps de rassembler les fleurs pour les bagua légendaire des plaines. Étape 2 : 6-7-8 Caveau, 1-2-3-4-5 Plaine de pétale de nuit (légendaire). Étape 3 : 1 à 8 légendaire, étape 3bis et suite perce-ciel (aka BT, mais pas pour de suite :P).
Bagua PvP, option 1 : Tour de l'infini, 3 entrainement, 3 défis, 2 de ton choix. option 2 : légendaire 1 à 5 (/!\ besoin de 10 victoire dans la vallée 6v6 pour les bagua 4 et 5) et 6 à 8 entrainement ou défis.
Tour de l'infini : bagua PvP bien que pas idéal, l'idée c'est d'avoir un PvE mais avec de la perfo en +. J'ai opté pour 1 à 5 plaines (légendaire) et 6 à 8 défis. Y a probablement mieux mais ça dépend aussi de son skill et reste de l'équipement :P

Skill hongmoon : Avec la refonte je ne sais pas trop quoi conseiller, encore que Maelstrom (boubou d'équipe) me semble encore un must have.
Pré-maj c'était Haricot Royale pour le jaillissement d'éclair, Élixir d'asura pour la spé vent, Abats pour la spé foudre, volume 2 de sombresang pour le reste de jaillissement d'éclair, volume 1 et 3 étant accessoire de tête.

Activités : Pendant l'évent, tout ce qui donne des pièces des turbulences, le farming de pêches et si t'as le temps, défis journa et si volonté et temps de 40/40, y a des googlesheet ici et là qui répertorie les quêtes les plus lucrative à faire quotidiennement. Après tout ça, reste le craft, et pvp (arène et 6v6) :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...